Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Type de contrat
Alternance
QUI SOMMES-NOUS
SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels.
VOTRE MISSION
En appui du Responsable Gestion Agence, l'assistant(e) de gestion agence contribue au travers des missions opérationnelles qui lui sont confiées à améliorer la performance des agences (rentabilité et cash), ainsi que la qualité de service délivrée au client et leur satisfaction en coordination avec les différentes parties prenantes (PTF comptabilité clients et fournisseurs, PTF recouvrement, PTF facturation clients, commerce, exploitation, fonctions supports nationales et territoires...).
L'assistant(e) de gestion agence est hiérarchiquement rattaché au Responsable Gestion Agence.
Les principales attentes autour de la fonction sont de :
- Être le relais des correspondants des différentes plateformes et du contrôle financier, en appui du RGA
- Résoudre de manière efficace les dysfonctionnements identifiés et mettre en place des contrôles sur des sujets importants de l'activité
- Son objectif est de contribuer au contrôle de la performance administrative et la qualité de service de l'agence.
- Dans ce cadre, l'assistant(e) de gestion agence a 3 missions principales :
- Mener des actions opérationnelles tout au long du processus Order to Cash, contribuant ainsi au bon fonctionnement du processus (de la contractualisation à l'encaissement) en vue de délivrer aux clients une qualité de service optimale
- Mener des actions opérationnelles qui contribuent à l'exactitude des comptes de l'agence lors des clôtures comptables, en résolvant les anomalies constatées afin de permettre la bonne comptabilisation des charges et du chiffres d'affaires, en lien avec le RGA et le contrôle financier
- Peut être amené à mener d'autres actions administratives selon les besoins du RGA ou de l'Agence sur les sujets " Gestion Agence "
VOTRE PROFIL
Compétences métier
Technique : administratif, comptabilité, analyse financière, appétence aux chiffres, outils Microsoft
Savoir-être :
Esprit de service et sens du service client
Empathie, bon relationnel
Capacité à réaliser plusieurs tâches en parallèle, sens de priorités, bonne organisation
Pugnacité, patience, pédagogie
Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail.
#Indeed:Non
BU: Division R&V - R&V France
CATEGORY: OET : Ouvriers, Employés et Techniciens
Pourquoi les rejoindre ?
Travailler chez SUEZ, c'est s'engager [...] pour l'humain et pour la planète afin de leur assurer les ressources d'un avenir commun, c'est innover, s'ouvrir à la richesse de la coopération, donner une perspective dynamique à sa carrière, c'est s'épanouir professionnellement comme personnellement.
Chaque année, notre Groupe recrute 5 000 personnes à travers le monde pour des emplois qui ont un impact positif sur l'environnement.