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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Responsable Entretien et Maintenance de la Direction Territoriale, il assure la coordination des activités qui concourent à l'entretien, à la maintenance courante et à l'exploitation du patrimoine de toute la Direction Territoriale. Il prend également en charge le suivi et l'entretien maintenance des équipements ascenseurs, chaufferies collectives et chaudières individuelles, ainsi que leur programmation.
Il contribue à la pérennité du patrimoine en apportant son appui aux équipes de proximité, pour l'application de la stratégie patrimoniale de Paris Habitat et la mise en oeuvre du plan d'entretien du patrimoine.
Il prend en charge les dossiers techniques spécifiques et contrôle les prestations des entreprises et fournisseurs.
Affectation : 108, rue Casteja - 92100 Boulogne Billancourt
Missions principales :
- Appui aux équipes de proximité (gérants, gardiens) et aux Pôles de la Direction Territoriale
- Suivi des marchés et des prestataires
- Contribution à la préparation et mise en oeuvre des programmes annuels d'intervention technique
- Suivi d'activité / Gestion budgétaire
Quel est le profil idéal ?
Bac+3 à 5 dans le domaine Technique et de préférence dans le domaine du Bâtiment ou niveau équivalent acquis par expérience.
Minimum 2 ans d'expérience souhaitée dans le domaine du logement social et plus spécifiquement de l'entretien maintenance.
- Maîtriser les techniques du bâtiment, la législation et la réglementation liées aux marchés et aux domaines d'activités
- Organiser, planifier son activité : optimiser les ressources, hiérarchiser les priorités
- Pilotage d'activité et suivi
- Force de proposition
- Transmettre ses connaissances
- Maîtriser les outils informatiques
Pourquoi les rejoindre ?
Paris Habitat, acteur majeur du logement social à Paris (125 000 logements à Paris et en petite couronne / 2900 collaborateurs), recrute et accompagne des professionnels du logement social dans les métiers de la proximité, des fonctions supports, de la maîtrise d'ouvrage mais aussi du social. Coordination d'équipes, relation avec les locataires, gestion de patrimoine, optimisation de la qualité de service, maintenance des équipements...autant de savoir-faire indispensables pour construire une relation de confiance avec les locataires et contribuer au "mieux vivre ensemble".
Nos métiers :
- proximité : Chargé de gestion locative, Chargé d'unité de gestion/ Gérants, Référent technique d'agence, Gardiens
- fonctions supports : Finance, Ressources Humaines, Informatique, Logistique...
- maîtrise d'ouvrage : Chargé d'opération, Chef de projets...
- social : Conseiller social, Chargé de relogement...
Paris Habitat encourage les mobilités douces pour ses salariés : déplacements domicile-travail comme pour les déplacements professionnels (stationnements sécurisés, vélos de service, atelier de réparation 2 fois par an, challenge vélo).