Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, spécialisé dans le secteur du luxe, un Chef de projets Financiers H/F basé à Paris (75) dans le 1er arrondissement, pour une mission de 3 mois renouvelable.
Au sein de la Direction Finance Industrielle de Siège , vous rejoignez l'équipe Organisation et Projets Financiers. Vous contribuez à la définition, à la mise en place des organisations et des processus financiers ainsi qu'à la mise en oeuvre des Systèmes d'Informations sur un périmètre industriel.
Vous vous assurez du respect du modèle de gestion défini par la Direction Financière Groupe et vous accompagnez les opérationnels utilisateurs de ces nouveaux modes de fonctionnement.
MISSIONS :
1) Déploiement des nouveaux outils :
Vous participez aux déploiements des nouveaux outils et en particulier notre ERP SAP. Dans ce cadre :
- vous êtes responsable de l'adéquation entre les solutions déployées et les besoins de la Direction Financière.
- vous faites la revue et la validation des évolutions (revue du cahier des charges, réalisation des tests, réalisation des formations et du support), vous participez à la définition des besoins, vous travaillez sur les nouvelles procédures de gestion et les points de contrôles interne associés.
- vous accompagnez toute la démarche de conduite du changement au plus proche des équipes opérationnelles.
2) Amélioration continue :
Vous contribuez à la démarche d'amélioration continue. Plus précisément dans le cadre de cette démarche vos principales missions sont :
- interface avec la communauté des contrôleurs de gestion sites France et internationaux
- recueil et expression des besoins d'évolution de la solution SAP, réalisation des tests
- interaction avec les Key Users SAP des métiers autres que Finances (logistique, supply chain, fabrication)
- interaction avec d'autres départements du Siège : amélioration continue, contrôle de gestion central,
- rédaction et animation de formations dans le cadre de la mise en place des nouveaux processus
- mise à jour de la documentation de référence (documents de formation, modes opératoires..)
Quel est le profil idéal ?
- Diplômé d'un Bac +4/5 (école de commerce, école d'ingénieur ou équivalent universitaire)
- Minimum 5 ans d'expérience réussie sur une fonction similaire
- vous avez idéalement déjà travaillé dans un environnement industriel et supply chain riche et challengeant
- vous maîtrisez le Pack Office notamment EXCEL et SAP.
- Langues : Français et anglais courants
APTITUDES :
- Excellent relationnel
- Bonne capacité d'écoute
- Excellent niveau de communication oral et écrit (tant avec les équipes internes qu'avec les interlocuteurs externes).
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lire la suite