Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Administratif et Comptable (h/f)
LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions
Ste Marie Aux Mines
CDI
LHH Recruitment Solutions

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'événementiel et basé à Sainte-Marie-aux-Mines (68160), en CDI un Responsable Administratif et Comptable (H/F).

Rattaché au Directeur Général de la structure, vos principales missions seront :
- Garantir la conformité des comptes avec les réglementations comptables, sociales et fiscales.
- Assurer la comptabilité analytique, enregistrer, centraliser et archiver les données comptables et financières.
- Établir les déclarations fiscales, effectuer le suivi de la trésorerie dans le logiciel de comptabilité et gestion.
- Superviser les factures clients et fournisseurs, mettre à jour le logiciel de suivi des immobilisations.
- Élaborer et suivre mensuellement les comptes, participer à l'élaboration des comptes annuels et des documents juridiques.
- Contribuer à l'élaboration et au suivi du budget, assurer le suivi de la trésorerie et participer au suivi budgétaire des opérations.
- Piloter et accompagner le développement des ressources humaines.

Les bilans et liasses fiscales étant établies par notre cabinet d'expertise comptable, vous serez en lien régulier avec le cabinet.
Seul garant de la bonne gestion financière de la société, vous serez également formé au contrôle de gestion lors des premiers mois d'intégration.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un BAC+5 en comptabilité ou DSCG, vous justifiez d'une expérience professionnelle minimale de 5 ans sur un poste similaire. Une bonne maîtrise d'Excel est requise, ainsi qu'idéalement une connaissance du logiciel EBP. La maîtrise d'une langue étrangère (Allemand, Anglais, ...) est un plus.

Compétences comportementales attendues : 
- Rigueur et sens de l'organisation, discrétion et confidentialité.
- Force de proposition, esprit d'initiative.
- Capacité d'analyse et de synthèse.
- Forte capacité de travail en équipe.
- Aisance relationnelle, adaptabilité.

Avantages offerts : 
- Comité entreprise.
- Télétravail.
- Tickets restaurants.
- Prime de partage de la valeur.

Le poste est à pourvoir dès que possible. Rejoignez une équipe dynamique et motivée, et contribuez au succès de notre client !

LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Alsace >
  4. Emploi Haut-Rhin >
  5. Responsable Administratif et Comptable (h/f)