Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
- Gestion du courrier
- Appels téléphonique
- Gestion des fournitures
- Gestion et classements de dossiers
- Facturations
- Assurer le suivi administratif de la direction (4 directeurs : évènementiels, réunion, coordination des services)
Quel est le profil idéal ?
Avoir impérativement une 1ère expérience en hôtellerie de luxe
Maitriser l'anglais couramment
Maitriser le Pack Office
Vous êtes :
- Diplomate, discret, vous faites preuve de confidentialité,
- Sens de l'Organisation, Méthodique,
- Flexibilité, Disponibilité, Capacité d'Adaptation,
- Réactivité et autonomie.
Possibilité d'embauche en CDI
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Pourquoi les rejoindre ?
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France.
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
- Comptabilité & Finance
- Assistanat & Office
- Audit & Expertise Comptable
- Supply chain & Achat
- ADV & Relation client
- Digital & Marketing
- BTP & Immobilier
- Ingénierie & Technique
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