Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Tes missions :
Rattaché(e) au manager Front office du Business Services BtoB, tu occupes un rôle clé dans la fidélisation de nos clients en étant garant de leur satisfaction.
- Intermédiaire privilégié(e) de nos clients professionnels, tu interviens au quotidien de manière proactive sur l'ensemble des sujets liés à leurs activités d'achats et de ventes de véhicules sur la plateforme,
- Tu contactes nos clients par téléphone (et par mail) aux sujets des cas en attente de résolution et prends en charge leurs requêtes, en assurant un suivi rigoureux et un traitement adéquat de chaque cas,
- Tu leur apportes des réponses sur des sujets très variés, Sales et Remarketing, allant de l'achat/la vente à la bonne conformité de celui-ci (transport, paiement, livraison, réclamation, TVA, etc.),
- Tu appliques nos procédures internes, auprès des différents services et des clients,
- Tu seras force de propositions pour l'amélioration de nos processus internes et l'implémentation de nouveaux KPIs,
- Tu anticipes les problèmes potentiels et te positionne comme un référent opérationnel pour ton portefeuille de clients,
- Garant(e) de notre image de marque auprès des professionnels, tu valorises notre business model et leur garantis un service de qualité.
Quel est le profil idéal ?
Ton profil :
- Tu es reconnu(e) pour ta rigueur et ta capacité à traiter des sujets de fond,
- Tu as une appétence pour la satisfaction client et une capacité à contacter les clients, y compris par téléphone,
- Tu as une aisance rédactionnelle et relationnelle,
- Doté(e) d'un très bon relationnel, tu es proactif(ve), dynamique et rigoureux(se),
- La satisfaction client fait partie de tes priorités et tu aimes travailler en autonomie,
- Tu disposes d'une expérience dans le domaine de la relation clientèle (appels, mails),
- Tu es rigoureux(se), dynamique et as le goût du challenge,
- Une maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral, est un atout,
- Rémunération brute annuelle (sur 12 mois) : 24 000EUR (fixe) + 2 400EUR (variables).
Notre offre
Convaincu(e) que ce poste est fait pour toi ?
- Échange avec Victoria, chargée de recrutement, pour connaître tes aspirations et voir si on a la même vision pour avancer ensemble,
- Entretien avec Erwan, ton N+1, pour creuser tes compétences en lien avec le poste à pourvoir,
- Échange avec Thomas, ton N+2, pour confirmer le match.
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Pourquoi les rejoindre ?
Plus de 60 000 concessionnaires partenaires répartis dans près de 30 pays digitalisent activement leur activité de VO à marchands en utilisant les solutions d'achat et de vente d'AUTO1.com. Les acheteurs ont accès à un stock multi-marques de plus de 30 000 véhicules d'occasion inspectés. Les professionnels, tels que les marchands, les concessionnaires, les groupes de distribution, les équipementiers, les sociétés de crédit-bail et les loueurs, ou encore les services de flotte, ont la possibilité de commercialiser leur VO entièrement en ligne, auprès des partenaires européens d'AUTO1.com.
En offrant une solution pratique et sur-mesure ainsi qu'un accès au plus grand réseau et choix de VO d'Europe grâce à notre plateforme, nous permettons aux professionnels automobile d'acheter et de vendre plus rapidement, plus facilement, de manière plus fiable et à des prix plus compétitifs. Notre réseau logistique de plus de 300 partenaires en Europe permet de lever tous les obstacles aux transports internationaux, et coordonne toute la logistique, permettant une livraison de VO dans toute l'Europe simplifiée, rapide et compétitive.