Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Talents IT est un cabinet de recrutement national spécialisé dans
les MÉTIERS DE L'IT ET DU DIGITAL, NOUS VOUS PROPOSONS
RÉGULIÈREMENT DES OFFRES D'EMPLOI DANS CES DOMAINES :
DÉVELOPPEMENT, SÉCURITÉ, INFRASTRUCTURE, R&D, DATA, PROJET,
PRODUIT...
Nos consultants expérimentés vous offrent un ACCOMPAGNEMENT
PERSONNALISÉ et des conseils avisés pour vous aider à évoluer dans
votre carrière.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons en CDI un(e)
RESPONSABLE SUPPORT INFORMATIQUE pour le compte d'une association.
ZOOM SUR LES MISSIONS
Directement rattaché(e) au DSI, vos missions seront les suivantes :
- Assurer la gestion du support aux utilisateurs ainsi que celle de
l'équipe composée de 5 personnes
- Etre le garant interne de la qualité et de l'amélioration continue
: mise en place des KPIS ; communication interne pour la DSI ;
identification et proposition de solutions face aux incidents
- Assurer la sécurité et la conformité
ENVIRONNEMENT TECHNOLOGIQUE :
* Windows
* Microsoft 365
* Maitrise d'un ou plusieurs ITSM
* Connaissances systèmes et réseaux
Quel est le profil idéal ?
Ce poste est sûrement pour vous si vous souhaitez rejoindre une
équipe à taille humaine.
Formation et expérience :
* Bac +3
* Vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire
Vos qualités humaines :
* Communication orale et écrite
* Travail en équipe
* Management
Avantage/rémunération :
* 45/55kEUR
* 2j de télétravail
* Repos + 3 jours supplémentaire
* Carte restaurant (8EUR prise en charge à 50% par l'employeur)
* Pass Navigo prise en charge à 60%
Qui a publié cette offre d'emploi ?
L'équipe Talents IT s'engage à être réactive et présente pour répondre à vos demandes. Nos consultants ont pour vocation de vous accompagner dans la recherche de vos futurs experts IT, en CDI et en CDD, quel que soit votre secteur d'activité.
Lire la suite