Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Accompagné
de l'équipe RH, vous serez amené à intervenir sur :
- Le suivi des promotions
des collaborateurs et sa gestion sur l'outils pleiades - La gestion
administrative des entrées des collaborateurs via l'outil de gestion RH
Pleiades- Rédaction
des contrats de travail, - Récupération
des documents administratifs à transmettre à la mutuelle, - Mise
en place sur l'outil de gestion RH des tickets restaurant - Mise
en place sur l'outil de gestion RH du télétravail - Rédaction
des courriers de mobilité - Rédaction
des attestations et avenants divers
- Rédaction
- La gestion
administrative des sorties (démission, départ à la retraite etc.) et
réalisation des processus de sorties sur l'outil de gestion RH) - Récupération des
documents pour assurer la gestion administrative des entrées et des
sorties de la population des alternants et des stagiaires - Le suivi et traitement
des demandes des collaborateurs via un outils interne (SILVA) - La réalisation les
déclarations des accidents du travail sur net.entreprise et le suivi
administratif des documents liés aux accidents - En fonction des dossiers
et des demandes des collaborateurs traités, vous devrez collecter
l'ensemble des éléments de paies pour les transmettre au service Paie - Suivi des dossiers
maladies, invalidités (transmission des demandes et des informations des
collaborateurs au services " cellule maladies)
Lire la suite
Quel est le profil idéal ?
o Vous aimez travailler en équipe
o Vous êtes dynamique et force de proposition !
o Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
o Vous maitrisez le pack office (Excel, Powerpoint, etc...)
Lire la suite
Pourquoi les rejoindre ?
Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME.
En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité.
Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l'entreprise et sur l'ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu'à la transmission d'entreprise.
Nous sommes l'interlocuteur privilégié de plus de 130 000 clients appartenant à tous les secteurs d'activité et avons réalisé en 2023 un chiffre d'affaires de 540 millions d'euros.