Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vos missions couvrent :
- Préparer, actualiser et suivre les budgets/forecast en lien avec les différentes directions et régions de l'entreprise.
- Participer au processus de clôture comptable.
- Analyser mensuellement les écarts des résultats par rapports aux budgets/forecast, etc...
- Élaborer le reporting Groupe mensuel et les présentations financières au board
- Mettre en place les indicateurs de suivi des activités
- Analyser plus particulièrement le revenu et la marge des activités et de certains projets,
- Réalisation d'études spécifiques
- Participer aux différents projets liés à l'activité du controlling
- Mettre en place, écrire et améliorer les process comptables et financiers
- Supporter l'analyse et la forecast du Cash-Flow.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Vous justifiez d'une formation supérieure en Finance avec une expérience d'au moins 5 années dans un poste similaire.
- Vous avez une expérience de l'environnement PME et ETI et avez déjà travaillé avec un fonds d'investissements et savez travailler avec l'ensemble des acteurs en intégrant leurs enjeux business
- Au regard du contexte international, vous avez un bon niveau d'Anglais
- Des bases comptables sont souhaitées pour évoluer efficacement dans le groupe
- Vous maîtrisez Excel et idéalement les outils SAP
- Avoir travaillé dans un environnement médical constitue un atout supplémentaire.
- Organisé(e) et réactif(ve), esprit d'analyse, de synthèse et sens critique.
- Personnalité dynamique, bonne communication écrite et orale.
- Curieux(se), rigoureux(se), adaptable, sens du contact et de l'intérêt commun.
- Sens du service, gestion des priorités, esprit d'équipe.
- Vous savez faire preuve de rigueur, d'autonomie, de réactivité et d'aisance relationnelle
- Ténacité, sens du détail et fortes capacités à structurer et à s'organiser.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Contrôleur de gestion (H/F) GRANT ALEXANDER
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 18 offres de GRANT ALEXANDER

Notre client est une MedTech française, spécialisée dans le développement de dispositifs médicaux connectés et services médicaux innovants en électrophysiologie. L'entreprise rayonne aujourd'hui à l'international sur plusieurs continents. Dans cette dynamique d'expansion, nous sommes à la recherche d'un(e) contrôleur(se) de gestion (H/F) pour former un binôme avec le Directeur Administratif et Financier.

Ce poste évolutif, vous permettrait de vous épanouir dans un contexte start up et ainsi apporter un support auprès des managers.
Un poste avec des responsabilités plus larges qu'une fonction de contrôle de gestion classique, la personne est amenée à être impliquée dans de nombreux sujets relatifs à la finance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes