Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions pour le poste : Être l'interlocuteur privilégié de nos clients et répondre à leurs questions tout au long de leur cycle de vie;Animer le service avant-vente, pour améliorer l'expérience de nos clients;
Gérer le service après-vente à l'aide de notre outil de suivi, avec un focus particulier sur la satisfaction client ;Récolter les feedbacks clients pour participer à l'amélioration des process(production, logistique, e-commerce...) ;Responsable Customer Care & Success
Suivre les données clés et analyser les performances clients pour imaginer des stratégies adaptées et optimiser le parcours client ;Gérer l'animation commerciale pour fidéliser les clients existants;
Proposer, suivre et mettre en place les améliorations e-commerce pertinentes( Shopify, Amazon, Marketplaces,...)
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :
Aisance relationnelle : vous avez un très bon relationnel, beaucoup d'enthousiasme et interagir avec des clients ne vous fait pas peur Appétence commerciale : vous aimez suivre les données et vous demander comment vous pourriez améliorer l'expérience de nos clientsRigueur : vous avez le goût du challenge et vous aimez faire les choses bien : nous voulons que nos clients soient traités aux petits oignonsEmpathie : vous êtes à l'écoute des clients, vous avez le sourire aux lèvres pour dialoguer avec eux (oui, ça se ressent même derrière l'écran !)Adaptabilité et autonomie : Travailler en remote ne vous fait pas peur, bien au contraire, vous savez mener plusieurs projets de front Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation),
Poste basé à côté de Fay-de-Bretagne (44).
Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite