Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Marseille Business School recherche un(e) alternant(e) en tant qu' Assistant Communication pour une entreprise partenaire (contrat d'apprentissage). Un poste avec des missions à forte valeur ajoutée :
Mise en avant de la marque employeur et e-réputation :
- Suivi des avis sur les moteurs de recherche.
- Promouvoir l'image de marque de la structure sur divers canaux.
- Diffusion et promotion des offres d'emploi sur les réseaux sociaux.
Création et développement de contenus innovants :
- Production de vidéos, photos, reportages, interviews.
- Rédaction d'articles de blog et autres contenus éditoriaux.
Fidélisation des collaborateurs :
- Participer à la réalisation et diffusion des enquêtes de satisfaction collaborateurs.
- Développement et création de liens entre les collaborateurs.
Promotion et formation aux outils internes :
- Formation des collaborateurs sur les outils internes.
- Diffusion d'informations via les outils interne
Communication interne :
- Fluidifier l'information entre la direction et les collaborateurs.
- Organisation d'événements internes pour renforcer la cohésion.
- Assurer une veille active sur les tendances de la communication interne
- Organisation et gestion de la semaine d'accueil des stagiaires.
- Onboarding des nouveaux arrivants : photos, posts, etc
- Rôle de Happiness Manager pour assurer un environnement de travail agréable.
Quel est le profil idéal ?
- Vous rentrez en Bac + 4 Marketing et Communication
- Maîtrise de Google Workspace / Pack Office et êtes agile sur les outils informatiques.
- Vous avez un fort intérêt pour la création de contenus innovants et attractifs
- Vous disposez d'une bonne capacité rédactionnelle, savez faire preuve de pédagogie.
Au delà des compétences nous recherchons des personnes dotées des qualités suivantes :
- Excellent relationnel et facilité à créer du lien
- Dynamique et optimiste
- Force de proposition et prise d'initiatives
- Fiabilité, rigueur, et réactivité
- Capacité à évoluer dans un environnement mouvant
- Esprit d'équipe
Pourquoi les rejoindre ?
ECOLE DE COMMERCE - FINANCES - RH
Lire la suite-
Commercial btob vente b2b (H/F)UP SKILLSPuteaux CDI
-
Chargé de développement commercial H/F - 22PLUS QUE PROSaint-Brieuc Franchises
-
Chargé(e) de Marketing et Communication - Cabinet D'Avocats H/FNEITHWORKParis CDI
-
Chargé de développement commercial H/F -17PLUS QUE PROLa Rochelle Franchises
-
Chargé de développement commercial H/F - 19PLUS QUE PROTulle Franchises
-
Chargé de développement commercial H/F - 47PLUS QUE PROAgen Franchises
Voir les autres postes en tant que :