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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client en assurances un Téléconseiller en assurance H/F
Contrat de travail temporaire : 6 mois
Démarrage : dès que possible (juillet 2024)
Formation : dispensé sur site
Contexte :
Au sein des services back office en assurance en qualité de téléconseiller vous renseignerez les agents, adhérents ou tiers par téléphone ou chat, en utilisant les outils de l'entreprise.
Vos missions seront les suivantes:
- Réceptionner les appels entrants des agents du réseau et des adhérents en lien avec les contrats en cours (prévoyance ou épargne retraite en fonction du service).
- Rédaction de mémo pour conserver l'historique de l'appel
- Traitement des mails.
Cette fonction comprend de la gestion les ventes et la prospection concerne d'autres services.
Horaires : du lundi au vendredi - 7h par jour
Rémunération : 23600EUR annuels bruts
Quel est le profil idéal ?
Profil :
Vous justifiez d'une formation administrative Bac + 2 idéalement dans le secteur banque/assurance, dans le domaine de la vente.
Avec un excellent sens du relationnel et du service au client, avec une expérience sur plateforme téléphonique.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
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