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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LES MISSIONS ET RESPONSABILITES :
- Création des dossiers d'embauche et saisie dans les outils de gestion
- Préparation des dossiers d'accueil
- Rédaction des contrats de travail et avenants
- Saisie des absences diverses
- Création et suivi des dossiers prévoyance
- Affiliations mutuelle et prévoyance des salariés
- Rapprochement des indemnités journalières sécurité sociale et relances CPAM
- Classement des documents
LES CONDITIONS :
Contrat à temps complet sur 39h/semaine
Remplacement d'une personne - contrat temporaire jusqu'au 22/02/2025
Horaires : 8h30-17h15 de L à J + 8h30-16h40 le V
Quel est le profil idéal ?
Connaissance et aisance informatique (Word et Excel indispensables)
Vous avez déjà une expérience dans la gestion du personnel et/ou paie
Cette offre est faite pour vous !Rejoignez MANAERO, nous vous offrons des missions passionnantes, variées et un suivi personnalisé. N'attendez-plus!
Qui a publié cette offre d'emploi ?
MANAERO, agence d'emploi spécialisée dans l'aéronautique, recherche pour l'un de ses clients un assistant paie/administratif (H/F) sur Mérignac (33700).
Lire la suiteAnnée de création
2016