Quelles sont les missions ?

LES MISSIONS ET RESPONSABILITES :

- Création des dossiers d'embauche et saisie dans les outils de gestion
- Préparation des dossiers d'accueil
- Rédaction des contrats de travail et avenants
- Saisie des absences diverses
- Création et suivi des dossiers prévoyance
- Affiliations mutuelle et prévoyance des salariés
- Rapprochement des indemnités journalières sécurité sociale et relances CPAM
- Classement des documents

LES CONDITIONS :
Contrat à temps complet sur 39h/semaine
Remplacement d'une personne - contrat temporaire jusqu'au 22/02/2025
Horaires : 8h30-17h15 de L à J + 8h30-16h40 le V

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Quel est le profil idéal ?

Connaissance et aisance informatique (Word et Excel indispensables)
Vous avez déjà une expérience dans la gestion du personnel et/ou paie

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Qui a publié cette offre d'emploi ?

MANAERO, agence d'emploi spécialisée dans l'aéronautique, recherche pour l'un de ses clients un assistant paie/administratif (H/F) sur Mérignac (33700).

 

Année de création

2016

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