Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Technicien support de proximité (H/F) Offre expirée
OSMOZIUM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En tant que Technicien Support, vous serez amené(e) à assurer le support utilisateur et proximité dans une équipe de techniciens directement sur le site de notre client dans le secteur industriel, dans une usine de production pour garantir le bon fonctionnement des équipements informatique.

Missions :

En tant que Technicien Support Informatique, vous serez responsable des tâches suivantes :

Réceptions des demandes : Gestion des appels entrants, sortants, courriels et tchat.
Création et suivi des tickets dans GLPI : Résolutions des incidents de niveau 1 et niveau 2.
Assistance utilisateur : Proximité et prise en main à distance, analyse, information, conseil et traitement des demandes des utilisateurs.
Gestion du parc IT : Suivi des demandes via GLPI, gestion du stock, inventaires, préparation des postes de travail, paramétrage et test des équipements.
Gestion des anomalies : Anticipation des anomalies et pannes, proposition d'actions préventives et curatives.
Contribution aux projets d'évolution IT : Déploiements d'outils, mises à jour du parc, etc.


Profil recherché :

Nous recherchons une personne qui :

De formation équivalent à Bac + 2 (ou autodidacte), possédant une première expérience en support informatique.
Compétences :
Adaptabilité : Capacité à s'ajuster rapidement aux changements et aux nouvelles situations.
Communication orale : Excellentes compétences en communication orale pour interagir efficacement avec les utilisateurs.
Qualité rédactionnelle : Capacité à rédiger des tickets d'incident de manière claire et précise.
Équipe :

Le Technicien support de proximité sera intégré à l'équipe IT support de 3 techniciens et un Team leader sur chaque site. Vous êtes réfèrent de votre site en travaillant seul tout en autonomie sur votre périmètre, et en collaborant efficacement pour accompagner l'ensemble des 200 utilisateurs.



- Contrat : CDI

- Lieu du poste : Sucy-en-Brie

- Autre information :

-Carte ticket (Endenred) restaurant 9? par jour

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Processus de recrutement :

Premier échange avec Amani, chargée du recrutement, pour discuter de votre parcours professionnel et de notre future collaboration potentielle.
Entretien avec le Delivery Manager pour une présentation approfondie du poste, de l'équipe et des missions.
Prise de décision

Pourquoi les rejoindre ?

Osmozium, société de services numériques, spécialisée depuis 20 ans dans le support utilisateur, recherche un(e) Technicien Support proximité (H/F) pour le compte d'un de nos clients.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes