Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A ce titre, dans le cadre de notre développement nous recrutons un Consultant en recrutement - Manager de BU H/F dans le cadre d'un CDI basé à Rouen
MISSIONS
Rattaché au dirigeant du cabinet, vous aurez pour responsabilités principales :
Commercial :
? Cibler et démarcher de nouveaux clients susceptibles d'avoir des besoins en recrutement en CDD ou en CDI pour du personnel dans les secteurs de l'industrie, du bâtiment et/ou du tertiaire.
? Gérer à la fois le premier contact commercial, la négociation tarifaire et la fidélisation des clients.
? Développer votre réseau par l'intégration de clubs business et services.
? Déléguer à l'équipe de Chargés de Recrutement une partie des tâches suivantes :
? La rédaction et gestion des annonces ainsi que les opérations de sourcing associées.
? La réalisation des entretiens de recrutement téléphoniques et physiques.
? Pérenniser la relation avec votre client sur le long terme par la qualité de votre service et des prestations fournies.
Création et Management de la BU régionale :
? Assurer la gestion financière (marge brute, facturation, trésorerie, budget prévisionnel), administrative et des ressources humaines
? Garantir la rentabilité des agences, mettre en oeuvre des processus visant à augmenter la productivité
? Maintenir la fidélisation des entreprises utilisatrices et la satisfaction des salariés intérimaires
? Veiller à la prévention des risques financiers et juridiques, au respect des procédures en vigueur.
Vous disposerez d'outils de fidélisation pour vos clients (événementiel, culturel et sportif).
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en Commercial, vous disposez d'une expérience en tant que Consultant en Recrutement ou Manager de Pôle / BU au sein d'un cabinet de recrutement.
Vous avez idéalement une bonne connaissance du tissu économique régional et avez à coeur de devenir un acteur incontournable dans votre domaine.
Rejoignez-nous si vous souhaitez participer à un projet de développement local et national, ainsi que manager une équipe ambitieuse et investie.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nextep HR (Anciennement DOMINO CONSULTING), filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD, CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédures RH, du recrutement et des bassins d'emplois.
Lire la suite