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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Depuis près de 80 ans, Friedlander est spécialisée dans les domaines de la construction métallique chaudronnée, de la tuyauterie industrielle et de la maintenance industrielle. Elle propose une gamme complète de services incluant la conception, la fabrication, l'installation et la maintenance. Basée dans les régions du Nord et de l'Île-de-France, Friedlander se distingue par son expertise technique, son engagement envers la qualité et la sécurité, ainsi que sa capacité à gérer des projets complexes dans divers secteurs industriels, tels que l'énergie, la pétrochimie, la construction navale...
Avec 500 collaborateurs engagés répartis sur ses 5 Agences de la région Nord et IDF, Friedlander est devenu un acteur incontournable du secteur industriel par sa méthodologie et son professionnalisme.
Pour accompagner notre développement, nous souhaitons intégrer au sein de l'agence Friedlander Ile-de-France un Chargé Développement Commercial (H/F) pour suivre l'avancée des actions et des projets menés par l'agence en travaux neufs ou revamping sur installations industrielles dans les domaines de la Tuyauterie Industrielle, de la Mécanique et l'Installation Générale.
L'agence est basé à Collégien (77) mais les projets peuvent être conduits dans toute l'Ile-de-France.
Sous la responsabilité du Chef d'Agence, vos missions seront les suivantes :
- Prospection commerciale : Vous identifiez les nouvelles opportunités commerciales et attirez les nouveaux Clients potentiels.
- Coordination des actions commerciales : Vous assurez le pilotage des activités commerciales de l'Agence.
- Suivi des prospects et des nouveaux clients : Vous assurez le suivi du démarchage des prospect et réalisez le 'service-après-vente' des nouveaux Clients afin de les fidéliser.
- Participation à la stratégie d'appels d'offres : Vous élaborez la stratégie de réponse (y.c. montage de GME) pour obtenir des offres gagnantes
- Estimations des projets et affaires significatives : Vous réalisez les hypothèses de chiffrage et évaluez les coûts.
- Propositions techniques et commerciales : Vous rédigez les propositions pour des affaires et projets significatifs en mettant en avant les atouts de l'Agence et aussi des solutions différenciantes.
- Négociation technique et financière : Vous discutez de la prestation technique et des prix associés avec les clients.
- Transfert des commandes aux équipes projets : Vous assurez le transfert des informations aux équipes chargées de la réalisation des projets.
Professionnel de la prospection commerciale et de la coordination des actions, vous aimez identifier de nouvelles opportunités et créer de relations durables avec les clients tout en mettant à leur service et à celui des équipes votre expertise technique.
Quel est le profil idéal ?
De formation BAC+2 à BAC+5, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur de développement commercial dans l'industrie et disposez de compétences dans les domaines de la Tuyauterie, de la structure (charpente), de la mécanique, du génie civil, des énergies et des installations générales.
Vous disposez de capacités technique, d'organisation, de communication orale, écrite et de pédagogie pour travailler en équipes multidisciplinaires.
Vous devez aimer travailler dans un milieu technique et exigeant, et surtout être prêt à relever les challenges.
Ce que nous vous proposons :
- Un contrat Cadre CDI ;
- Un salaire sur 13 mois ;
- De l'Intéressement ;
- Une voiture de fonction ;
- Des tickets restaurants pris en charge à 60% par l'employeur ;
- Une Mutuelle Groupe.
Et bien d'autres avantages proposés par le groupe Ortec.
Prêt à relever des défis techniques ? N'attendez plus, postulez !
Pourquoi les rejoindre ?
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs " Made in Ortec ", où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.
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