Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la responsable Brand, Marketing, Communication de la ligne de services, vous prenez en charge la responsabilité de la communication interne pour les métiers de la ligne de services Audit, conseil comptable et financier, Investigations et Intégrité des affaires, Performance et Transformation en développement durable.
En lien avec la stratégie d'EY, vous mettez en oeuvre le plan de communication interne pour la France. La gestion de projets pour la zone Europe West sera également possible en fonction des opportunités et des projets gérés par les membres du Comité Opérationnel France.
vous veillez à la cohérence du plan de communication avec les axes stratégiques de la ligne de services mais également avec le plan de communication d'EY France et celui du réseau global.
Vous êtes force de proposition sur le choix des messages et des moyens de diffusion en fonction des cibles identifiées.
Vous créez les supports de communication (newsletter, livrets, vidéos, infographies) en lien avec notre studio graphique, notre équipe support vidéo ou en autonomie.
vous recherchez les dernières innovations en matière de communication interne tant du point de vue des outils que de la mise en oeuvre des messages.
vous organisez l'agenda des communications internes en regard de l'actualité et des temps forts de la ligne de services.
vous vous assurez que tous les supports de communication interne de la ligne de métier sont à jour, notamment les plateformes intranet (Sharepoint).
vous assurez les suivi des KPIs pour le supports de communication qui le permettent et êtes force de proposition pour les améliorer.
Vous assurez également la rédaction des communications écrites et des supports de présentation du Comité Opérationnel du département Audit, conseil comptable et financier, Investigations et Intégrité des affaires, Performance et Transformation en développement durable, et veillez à la cohérence des communications diffusées à la population cible.
Vous définissez, mettez en place et suivez les outils de communication adaptés, dans un esprit d'innovation et d'adaptation aux messages et enjeux.
Vous lancez, animez et assurez la responsabilité éditoriale sur les canaux de communication interne (intranet, newsletters, communication dynamique/écrans plasmas, vidéo, plateformes ...).
Vous assurez une veille et échangez sur les best practices avec l'équipe communication interne EY France/EMEIA et Global ainsi qu'en externe.
Vous co-pilotez l'organisation d'événements internes en lien avec l'équipe évènementielle : élaboration et suivi de l'agenda, coordination d'équipes internes et de prestataires, communication post événement, bilan post-événement.
Quel est le profil idéal ?
H/F De formation Bac +5 (Ecole de commerce, Celsa, Science Po..), vous avez acquis une première expérience de minimum deux ans en communication, idéalement au sein d'un environnement corporate.
Compétences clés :
Excellentes qualités rédactionnelles
Gestion de projets (PMO)
La bonne connaissance d'un outil de PAO est un plus (ex : Canva)
Maîtrise du logiciel PowerPoint
Aptitudes aux outils de communication digitaux : bases SharePoint/CMS, PDF interactif, connaissance de sites web, montage vidéos, etc.
Sensibilité aux thématiques Talent et Marque Employeur (60% des sujets du poste)
Rejoignez-nous !
Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Pourquoi les rejoindre ?
EY rassemble aujourd'hui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l'expérience EY dure toute une vie.
Si vous pouvez démontrer que vous répondez aux critères mentionnés ci-dessus, veuillez nous contacter dès que possible.
Vivez l'expérience EY, Rejoignez-nous !
Chiffre d'affaires
45 Md€
Année de création
1987