Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous l'autorité hiérarchique de la direction générale de l'association et dans le respect des orientations stratégiques de l'association, vous aurez pour principales missions :
* Piloter l'activité des établissements et notamment l'activité commerciale de l'ESAT,
* Assurer la gestion des ressources humaines et budgétaires de l'établissement en lien avec les fonctions supports de l'association,
* Veiller à la mise en oeuvre et au développement du projet d'établissement et des projets individualisés,
* Assurer la relation avec les familles,
* Veiller à la sécurité des biens et des personnes.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac +5 minimum, vous témoignez d'au moins 5 ans d'expérience en direction de structures, idéalement acquise à un poste similaire.
Vous disposez de solides compétences en gestion administrative, budgétaire et financière de structures couplées à de solides compétences commerciales. Vous êtes en outre reconnu pour votre sens du relationnel, vos qualités managériales, votre capacité à encadrer des équipes pluridisciplinaires, votre capacité à fédérer, votre capacité à promouvoir, conduire et animer un projet.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Reconnu sur son territoire, notre client est une association militante de parents, gestionnaire d'établissements et services.
Le périmètre du poste concerne un ESAT de 66 usagers et de 20 salariés. Le SAJO dispose d'un agrément de 30 ETP.