Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Responsable Achats, vous prenez en charge les activités d'achats et de développements produits pour nos gammes arts de la table. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Definir l'offre produit :
* Analyser la catégorie produite en lien avec la stratégie commerciale (performance produits et gammes),
* Définir le territoire de marque et la stratégie de la catégorie en fonction des besoins,
* Sourcer, développer, valider les produits, construire et consolider et négocier les partenariats fournisseurs.
Animer :
* Assurer des rdv fournisseurs,
* Informer et former le marketing et le commercial de tout lancement de gamme/produit (showroom, catalogue, tarif, animation, rdv Clients),
* Veiller à la mise en marché.
Gérer la performance gamme/produit/fournisseur :
* Analyser et négocier les prix achats des réassorts,
* Suivre et évaluer les fournisseurs,
* Suivre le CA, les marges des produits et les rotations stocks,
* Rationnaliser le parc fournisseurs en collaboration avec l'Acheteur.
Manager une équipe :
* Encadrer une équipe sur son périmètre en concertation avec le Responsable Achats,
* Mettre en place et être garant de l'application des process,
* Analyser les besoins de formation de son équipe et participer aux entretiens annuels.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +2 minimum en achats/commerce international,
Vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine des achats des arts ménagers pour la grande distribution ou grande surface spécialisée.
Vous maîtrisez les techniques de sourcing de produits en Europe, Asie et de l'import.
Vous êtes rompu aux techniques de calculs de prix d'achats, coûts de revient, prix de vente public, marges.
Vous maîtrisez les outils de bureautique.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Michael Page Distribution & Commerce sélectionne les meilleurs profils pour ses clients dans les secteurs de la grande distribution alimentaire, de la grande distribution spécialisée, des réseaux de détail et du négoce. Nos consultants sauront vous présenter des opportunités en adéquation avec vos compétences et vos aspirations.Notre client, filiale d'un groupe leader sur son marché, cherche un Category Manager, poste basé dans le Gers.
Lire la suite