Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre client est un cabinet de conseil en Supply Chain et logistique doté de 27 bureaux avec une approche très internationale cherchant à développer son activité en France.
Vos principales missions seront :
* La collaboration avec les équipes internationales du cabinet et ses partenaires pour qualifier le besoin client et identifier les meilleurs ressources/actions,
* La participation à la construction de stratégie clients en menant notamment des études comparatives,
* L'accompagnement du client dans la gestion du changement.
Les sujets que vous adressez :
* L'établissement de schémas Directeurs Logistiques,
* La détermination d'un plan de transport optimal,
* L'aide à la prévision et à la planification à travers l'élaboration de solutions de planning,
* L'étude de réseaux logistiques pour préconiser la localisation optimale de centres de distribution.
Ces listes ne sont pas exhaustives.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac +5 minimum en école d'Ingénieur ou en Supply Chain, vous disposez d'au moins une expérience en project management logistique et/ou Supply Chain, au moins une précédente expérience dans le conseil est un atout.
Vous recherchez une entreprise à taille humaine au sein d'un cabinet de conseil spécialisé en Supply Chain. Vous avez une appétence pour les environnements internationaux.
Une formation d'un mois au siège monde (en Europe) est prévue à votre arrivée.
Un niveau d'anglais professionnel est indispensable.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un cabinet de conseil en Supply Chain et logistique doté de 27 bureaux avec une approche très internationale cherchant à développer son activité en France.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans