Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Contrôleur de Gestion Social, vous travaillez conjointement avec la Direction des Ressources Humaines et la Direction Administrative et Financière.
Votre rôle transverse de business partner vous conduit à :
* Récolter et analyser les données sociales,
* Mettre en place des indicateurs représentatifs de la masse salariale,
* Élaborer des reportings,
* Proposer des recommandations et des plans d'actions.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation supérieure en gestion et/ou en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement acquise dans une société internationale.
Votre curiosité, votre capacité à communiquer et à analyser vous permettront de donner à votre nouveau poste toute sa dimension.
Vous justifiez impérativement d'un niveau d'anglais vous permettant d'échanger à l'oral comme à l'écrit.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, une société novatrice, intervenant dans un secteur à forte valeur ajoutée est implanté à Monaco. Il recherche dans le cadre d'une création de poste son Contrôleur de Gestion Social.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans