Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
- Superviser et diriger une équipe d'opérateurs de production sur le terrain.
- Planifier et organiser les activités quotidiennes pour assurer la production conforme aux normes établies.
- Assurer la formation continue et le développement des compétences de l'équipe.
- Collaborer étroitement avec les autres départements pour optimiser les processus et résoudre les problèmes.
- Veiller au respect des normes de sécurité alimentaire, d'hygiène et des bonnes pratiques de fabrication (BPF).
- Rapporter régulièrement sur les performances de l'équipe et proposer des améliorations.
Quel est le profil idéal ?
- Expérience démontrée en tant que chef d'équipe ou dans un rôle de supervision dans l'industrie agroalimentaire.
- Connaissance approfondie des processus de production et des normes de qualité.
- Capacité avérée à gérer et motiver une équipe, tout en favorisant un environnement de travail collaboratif et efficace.
- Compétences solides en communication et capacité à résoudre les problèmes rapidement.
- Flexibilité pour travailler par quarts selon les besoins opérationnels.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France.
Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe.
Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants :
- Comptabilité & Finance
- Assistanat & Office
- Audit & Expertise Comptable
- Supply chain & Achat
- ADV & Relation client
- Digital & Marketing
- BTP & Immobilier
- Ingénierie & Technique