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Offre d'emploi
Assistant personnel h/f Offre expirée
FED OFFICE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris (75008), un Assistant Personnel H/F en CDI pour un démarrage le 9 septembre 2024.

Vos missions seront les suivantes :
- gestion de son agenda et organisation des rendez-vous
- gestion des déplacements en France et à l'étranger
- rédaction des courriers et mails
- gestion des appels et prise de messages
- suivi des affaires privées
- suivi et préparation des dossiers confidentiels en interface avec l'équipe interne
- organisation des événements professionnels et personnels
- gestion du personnel (gouvernantes, chauffeurs, ...)
- gestion des réservations et paiement des dépenses
- gestion des achats personnels.

Il s'agit d'un CDI à pourvoir dès le 9 septembre 2024.

Statut cadre ou non cadre: à définir.

Période d'essai de 2 mois.

Horaires : 10h-19h du lundi au vendredi.

Astreinte téléphonique soir et weekend (à définir).

Rémunération sur 12 mois : selon le profil.

Télétravail à définir.

Formation et intégration : vous serez accueillie et formée au quotidien par l'Office Manager ( et son book de formation qui est déjà prêt !). Par ailleurs, plusieurs nouveaux collaborateurs commenceront leur contrat à la même date.

Avantages :
- un cadre de travail idéalement situé dans le 8ème arrondissement de Paris ( 5 minutes à pieds de la station Franklin D. Roosevelt).
- des services mis à disposition des collaborateurs
- des locaux neufs avec un design soigné
- participations à de magnifiques événements
- d'autres avantages à venir !

Processus de recrutement : vous rencontrez d'abord la consultante Fed Office en charge du recrutement (si ce n'est pas déjà fait), puis vous réaliserez un entretien avec l'Office Manager de la société, un entretien avec la Général Manager et un rendez-vous informel avec la personnalité.

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Quel est le profil idéal ?

De niveau Bac+2 minimum, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste d'Assistant Personnel auprès d'une personnalité publique.

Vous présentez un grand sens du service et des responsabilités. Aussi, vous avez à coeur d'accompagner et de faciliter au mieux le quotidien de votre Responsable : ce poste est fait pour vous !

Votre rigueur et votre sens de la confidentialité sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

Un niveau d'anglais courant est impératif sur ce poste.
La maîtrise d'une autre langue sera un plus.

Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Dans le cadre d'une création de poste au sein d'une belle structure d'une vingtaine de salariés, vous serez rattaché.e directement à une personnalité de notoriété publique. Dans un cadre de travail idéal, avec des bureaux remis à neuf, vous travaillerez en étroite collaboration et dans le même bureau que l'Office Manager, une personne agréable et sympathique, qui travaille dans l'entreprise depuis plus d'un an et demi.
Vous assurerez l'assistanat personnel de cette personnalité humaine, bienveillante, ayant le souci du détail, une vraie capacité à impliquer ses collaborateurs, et surtout, qui sait leur être reconnaissant. Le tout, dans un environnement dynamique.

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