Quelles sont les missions ?

Rattaché au Head of Sales, vous êtes en charge d'établir la stratégie commerciale par enseigne et de participer à la conquête de nouveaux référencements en GMS. A ce titre, vos responsabilités sont les suivantes :
    
* Être responsable de la croissance de l'entreprise, via l'atteinte des objectifs de vente, tout en participant au développement d'une marque forte et en relayant le modèle unique et innovant de l'entreprise,    
* Établir une stratégie de développement des enseignes GMS, tout en respectant les contraintes de volume et de rentabilités fixés,    
* Intervenir tant au niveau local (magasin), que régional jusqu'au national,    
* Définir les axes de négociation ainsi que les plans d'affaires opérationnels et les moyens nécessaires pour développer la présence de la marque dans les enseignes,    
* Collaborer étroitement avec l'ensemble des équipes R&D, production, marketing, opérations, etc. afin d'atteindre vos objectifs et de développer au mieux la marque,    
* Établir les forecasts et suivre les performances de la marque (sell-in/sell-out),    
* Être le principal point de contact pour vos clients, prendre en compte et challenger leurs demandes dans une logique d'intérêts mutuels.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, Bac +5 minimum, école de commerce ou d'Ingénieur, vous possédez environ 5 ans d'expérience sur la vente de produits agroalimentaire en GMS. Profil initialement terrain, vous avez au moins une année d'expérience en tant que KAM et possédez le recul pour mettre en place et déployer une stratégie commerciale multi-clients. Notre client recherche un tempérament entrepreneur, structuré, polyvalent, humble, capable de challenger les difficultés et pour qui rien n'est impossible. La passion pour les produits et pour la mission de l'entreprise est déterminante.

Conditions et Avantages

N/C

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?

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La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Notre client est une start-up qui compte déjà 80 collaborateurs et qui a pour mission de produire en local, des fruits et légumes savoureux, sains et aux meilleures qualités nutritionnelles possible. Dans le cadre de sa croissance, l'entreprise recherche son Key Account Manager, rattaché à la Head of Sales, en charge de développer le chiffre d'affaires à travers la mise en place de référencements dans de nouvelles enseignes. Le poste est basé en Seine-Saint-Denis.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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