Quelles sont les missions ?

En tant que Responsable Support IT, vos missions seront :
    
* Manager l'équipe support utilisateurs de 4 personnes (3 supports et 1 administrateur),    
* Effectuer les reportings d'activité,    
* Contrôler les appels,    
* Hiérarchiser les priorités et déterminer l'urgence des demandes,    
* Superviser les demandes d'incidents,    
* Rédiger les rapports d'activité,    
* Former les membres de l'équipe.
Vous serez également amené à prendre en charge des projets techniques liés à l'infrastructure, les réseaux ou les serveurs seul ou en renfort du Responsable Infrastructures.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

En tant que Responsable Support IT, vous êtes diplômé d'un Bac +2 minimum dans l'informatique.
Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans.
La certification ITIL est un plus.
Vous avez un anglais technique vous permettant de facilement échanger avec des homologues européens (à l'écrit comme à l'oral).
Le management n'a pas de secrets pour vous, alors postulez.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un acteur majeur dans le secteur de l'automobile. Le poste est basé à Nanterre (92).

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes