Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Responsable Support IT, vos missions seront :
* Manager l'équipe support utilisateurs de 4 personnes (3 supports et 1 administrateur),
* Effectuer les reportings d'activité,
* Contrôler les appels,
* Hiérarchiser les priorités et déterminer l'urgence des demandes,
* Superviser les demandes d'incidents,
* Rédiger les rapports d'activité,
* Former les membres de l'équipe.
Vous serez également amené à prendre en charge des projets techniques liés à l'infrastructure, les réseaux ou les serveurs seul ou en renfort du Responsable Infrastructures.
Quel est le profil idéal ?
En tant que Responsable Support IT, vous êtes diplômé d'un Bac +2 minimum dans l'informatique.
Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans.
La certification ITIL est un plus.
Vous avez un anglais technique vous permettant de facilement échanger avec des homologues européens (à l'écrit comme à l'oral).
Le management n'a pas de secrets pour vous, alors postulez.
Conditions et Avantages
N/C
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de l'automobile. Le poste est basé à Nanterre (92).
Lire la suitePAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans
Voir les autres postes en tant que :