Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, une grande Société coté en Bourse et basé à PARIS 16 (75116), en CDI un Executive Assistant (h/f).
En tant qu'Executive Assistant (h/f),Vos missions incluront :- Gestion d'agenda complexe et mouvant
- Gestion des déplacements
- Organiser et coordonner les réunions, événements et déjeuners d'affaires
- Préparer et rédiger des documents, supports et présentations
- Gérer les communications internes et externes
- Gestion de projets ( la recherche, l'analyse de données et la préparation de rapports)
- Servir de point de contact entre l'équipe de direction et les parties internes/externes.
- Assurer la confidentialité des informations sensibles
Quel est le profil idéal ?
Profil :
Nous recherchons un professionnel doté d'au moins 5 ans d'expérience dans un rôle similaire, de préférence dans les secteurs des services financiers ou de la technologie, avec un diplôme de niveau BAC+3 en administration des affaires, finance ou dans un domaine connexe.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Attention aux détails et compétences en résolution de problèmes.
- Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
- Proactif, adaptable et capable d'anticiper les besoins du CEO.
- Haut niveau d'intégrité et de discrétion dans la gestion des informations confidentielles.
Compétences techniques :
- Excellentes capacités de communication écrite et orale en anglais et en français, l'allemand est un plus
- Maîtrise de la suite Microsoft Office et autres logiciels pertinents.
En plus d'intégrer une entreprise coté en Bourse, vous bénéficierez de nombreux avantages tels que des chèques cadeaux, des chèques culture, un comité d'entreprise, une mutuelle, des RTT et la possibilité de télétravail.
Le poste est à pourvoir dès que possible en temps plein.
Le processus de recrutement comprendra 1 entretien RH, suivi d'1 entretien avec le CEO et le CEO Office.
Rejoignez une équipe passionnée et dynamique, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé !
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lire la suite