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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s,
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le domaine de la logistique, vos principales missions seront les suivantes :
- Vous analysez, contrôlez et optimisez les commandes et les stocks.
- Vous assurez le suivi des commandes jusqu'à leurs livraisons en lien avec les fournisseurs et mettez en place les actions curatives si nécessaire.
- Vous gérez la relation client interne et externe.
- Vous suivez les délais de livraisons et assurez les prises de rendez-vous clients.
- Vous assurez le traitement et le suivi des anomalies.
- Vous alertez la direction en cas de dysfonctionnements fournisseurs.
- Vous fournissez les prévisions aux fournisseurs afin de garantir les futures livraisons.
Relation de travail :- En lien avec les équipes opérationnelles et les services de l'entreprise en fonction des sujets à traiter
- Fournisseurs
- Clients
Quel est le profil idéal ?
- Diplômé d'un Bac+2 dans le domaine de la logistique ou gestion ou expérience équivalente
- Vous maîtrisez les ERP (SAP est un plus)
- Vous maîtrisez Excel (TCD, Recherche V)
- Connaissances générales sur des outils métiers de gestion de stocks
- Connaissances générales des processus achats, approvisionnement, chaîne logistique et qualité
Compétences comportementales :
- Rigueur et organisation
- Esprit d'analyse
- Sens relationnel
- Sens de la négociation opérationnelle
- Adaptabilité
Prise de poste : début septembre
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
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