Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la direction marketing du groupe, vous participez à la définition de notre stratégie marketing sur vos gammes de produits : Serrurerie // Quincaillerie de bâtiment et d'ameublement.
Force de proposition auprès du terrain, vous prenez en charge :
- Les négociations d'achat auprès des fournisseurs de votre gamme
- Le développement et la maintenance de vos gammes de produits techniques ;
- Le développement du CA et de la marge sur votre périmètre ;
- L'analyse du marché et de la concurrence ;
- La conception et la réalisation des actions de Marketing direct avec les unités opérationnelles qui gèrent les magasins et les forces de vente terrain ;
- La réalisation des outils marketing et support d'aide à la vente permettant la promotion de vos produits.
Quel est le profil idéal ?
De formation technique ou commerciale, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie en marketing B to B comme Chef de Produits dans le secteur du bricolage.
Idéalement, vous êtes familier des domaines du négoce de matériaux de construction et/ou de la grande surface de bricolage.
Attiré(e) par une société leader, vous mettez en avant votre leadership, votre force de conviction et votre sens de la créativité.
Merci d'adresser votre candidature sous la référence BDG8880
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Acteur majeur dans la distribution de produits de quincaillerie et de fournitures industrielles, notre client commercialise, grâce à ses nombreux points de vente en France, des produits techniques à destination des professionnels du bâtiment et de l'industrie.
Dans le cadre du développement de son activité, notre client souhaite renforcer ses effectifs en recrutant un CHEF DE PRODUITS SERRURERIE ET QUINCAILLERIE H/F