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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Directeur National des Ventes, vos missions sont :
* Management des 7 KAM et des 7 ADV,
* Mission de superviser la prospection des nouveaux clients et travailler les appels d'offres en collaboration avec les KAM,
* Analyse et contrôle des résultats et reporting régulier,
* Mise en place des process commerciaux,
* Rôle de conseil commercial auprès des KAM,
* Négociation et relation étroite avec les clients des KAM,
* Mise en place de réunion commerciale et ADV,
* Proposition et mise en place des actions de formation auprès des KAM et des ADV,
* Établissement de la liaison entre les collaborateurs, les différents services et usines du Groupe,
* Application opérationnelle de la politique commerciale France,
* Participation à des salons, conférences et tout type d'événements permettant de représenter l'entreprise,
* Déplacement régulier au sein des usines de production,
* Mission d'effectuer une veille du marché et de la concurrence.
Quel est le profil idéal ?
Méthodique, excellent relationnel, sens du service, bonne capacité d'adaptation, esprit PME, esprit d'équipe, autonome, culture du résultat, à l'aise sur les fichiers de reporting, goût pour l'artisanat, la production et le luxe.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fort d'une expérience de plus de 50 ans dans le secteur du luxe, notre client possède un savoir-faire reconnu dans le métier du packaging, de la PLV et met sa passion au service des plus grandes marques. Il a réussi à développer une expertise unique et l'a intégré dans ces centres de production. Ce réseau en propre fait leur force et leur permet de répondre efficacement et promptement aux demandes des clients. Notre client est à la tête d'une équipe de maroquiniers, gainiers, futiers, avec plus de 20 ans d'expérience sur les matières le plus nobles (cuir, daim, crocodile, alcantara, satin, galuchat, suède...), faisant de l'atelier parisien le partenaire principal des plus grandes marques de l'ultra luxe.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans