Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions :
* Contrôler le travail de mise en place des équipes,
* Commercialiser et inciter les équipes à promouvoir les produits phares de l'établissement,
* Animer les équipes pendant le service et vérifier la tenue des rangs,
* Vérifier le bon déroulement du service au regard des standards de l'établissement,
* Assurer le suivi et la satisfaction client,
* Effectuer le contrôle des caisses de ses Chefs de Rang,
* Former les Chefs de Rang/Commis de Salle et participer à l'animation du briefing,
* Se soucier en permanence de qualité, de l'hygiène et de la sécurité,
* S'assurer de la connaissance produit des collaborateurs.
Cette liste est non exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez impérativement au moins une expérience professionnelle au poste de Manager dans un établissement haut de gamme.
Vous parlez aisément anglais.
Vous avez une bonne culture générale et vous êtes doté d'un bon relationnel.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un Groupe familial, une équipe décisionnaire restreinte qui permet des évolutions rapides au gré des opportunités.
Présent à Paris comme en province, le groupe envisage prochainement l'international.
Au coeur du Triangle d'or, vous rejoignez un écrin intimiste où savoir-vivre et savoir-faire se côtoient de bonne grâce.
Passion et professionnalisme ont permis à l'établissement de développer une clientèle d'habitués auxquels se mélangent curieux et amateurs de savoir-faire rares.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans