Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Actual recherche un Directeur d'agence de travail (h/f) pour notre création d'agence à Besançon.
Sous la responsabilité du Directeur de secteur, vous serez en charge de gérer l'agence en toute autonomie et de prendre les décisions stratégiques menant aux objectifs de développement.
En tant que véritable manager d'un centre de profit, vos missions consisteront à animer la stratégie d'entreprise en représentant et déployant l'offre et la marque Actual.
Vous devrez également piloter l'activité et la rentabilité du centre de profits tout en veillant à la satisfaction des clients par la qualité des prestations.
Votre rôle inclura également le développement commercial et réseau en participant activement aux actions commerciales, au recrutement et en assurant le suivi des prospects.
De plus, vous serez amené à manager une équipe et à participer au développement des compétences de chacun.
Quel est le profil idéal ?
Nous cherchons un(e) Responsable d'agence possédant les compétences suivantes :
Gestion d'équipe : Vous devez avoir une solide expérience dans la gestion d'une équipe et être capable de motiver et encadrer vos collaborateurs.
Connaissance du secteur du travail temporaire : Une bonne maîtrise du marché du travail temporaire est indispensable pour ce poste.
Orienté(e) résultats : Vous devez être orienté(e) vers les résultats, capable de fixer des objectifs ambitieux et de mettre en place les actions nécessaires pour les atteindre.
- Sens du relationnel : La capacité à développer et entretenir des relations avec les clients, les intérimaires et les partenaires sont essentiels pour réussir dans ce rôle.
- Gestion financière : Une bonne compréhension des aspects financiers liés à la gestion d'une agence de travail temporaire est un atout majeur.
- Connaissance du secteur du travail temporaire : Une bonne maîtrise du marché du travail temporaire est indispensable pour ce poste.
- Orienté(e) résultats : Vous devez être orienté(e) vers les résultats, capable de fixer des objectifs ambitieux et de mettre en place les actions nécessaires pour les atteindre.
- Sens du relationnel : La capacité à développer et entretenir des relations avec les clients, les intérimaires et les partenaires sont essentiels pour réussir dans ce rôle.
Si le poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !
Pourquoi les rejoindre ?
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers - travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation - le groupe est n° 1 de l'intérim d'insertion en France.
Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l'accompagnement des personnes vers l'emploi sur l'ensemble du territoire, à travers des solutions pour l'emploi et le développement des compétences. Le groupe propose également une offre de solutions RH complète pour accompagner les entreprises et créer ou trouver les compétences dont elles ont besoin.
Grâce à ses 4 100 collaborateurs et plus de 600 agences réparties sur le territoire, Actual group accompagne aujourd'hui 33 000 entreprises et 165 000 candidats à l'emploi, pour un chiffre d'affaires de 1,6 milliard en 2023. Son ambition, et celle de ses marques Actual, Leader, Ergalis, Ergos, Best intérim, Talentpeople, CCLD, Up Skills, Clémentine, Batenborch, Act4skills, Bizness, Envergure, ESUP, Holberton, est de construire ensemble le travail des femmes et des hommes, partout en France.