Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
- Maintenir les bases de données articles, fournisseurs, fabricants, marques, produits, tarifs, offres commerciales, etc. par de la saisie ou du chargement de fichiers/catalogues (SAP)
- Maintenir les différents tableaux de suivi
- Gestion de litiges et des anomalies
- Mettre à jour et publier sur le Portail, les informations relatives aux données
- Rédigier et mettre à jour les procédures
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez d'une première expérience réussie dans un poste similaire.
Rigoureux(se),organisé(e), vous savez planifier vos actions et alerter sur les délais.
Vous êtes à l'aise sur Excel (TCD, RV).
La connaissance de l'outil SAP est un plus.
Vous avez un bon relationnel.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers de la Supply Chain.
Nous recherchons pour notre client basé à Clamart (92), spécialisé dans le commerce de gros, un Chargé de référencements H/F, intérim de 6 mois.
Chiffre d'affaires
1,4 M€
Année de création
2019