Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Domino Staff Lille branche spécialisée du groupe Domino dans le recrutement des profils tertiaires, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant (e) Administratif H/F. Vos missions seront :
- Échanges téléphoniques avec nos futurs sous-traitants
- Élaboration d'une stratégie de sourcing
- Gestion administrative de la base de données
- Suivi des notifications reçues et non prises en charge par nos agences, et rappels des interlocuteurs si nécessaire.
- Suivi de la réclamation clients via un reporting Excel hebdomadaire
- Différentes tâches administratives : standard téléphonique, transfert de courriers électroniques...
Quel est le profil idéal ?
- Avec un niveau Bac +2, vous maîtrisez les logiciels Word et Excel.
- Il est impératif que vous ayez déjà géré des dossiers de sous-traitance (prospection, chasse, suivi de dossiers).
- Si possible, vous avez déjà travaillé dans le domaine de l'assurance.
- Vous êtes rigoureux/se, polyvalent/e, organisé/e et avez une bonne capacité d'adaptation
Pourquoi les rejoindre ?
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Chiffre d'affaires
320 M€
Année de création
1999