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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
À ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Élaboration stratégique et déploiement du plan commercial digital : Opérations commerciales, lancements et animation de saison, pilotage du développement des contenus de marque et moyens nécessaires,
* Animation de l'offre produit : Sélection/catégorisation des produits, mise en avant des produits à travers la stratégie d'e-merchandising et les shootings, stratégie de pricing, développement des ventes (valeur et volume) full price, suivi des stocks, amélioration de la marge,
* Développement d'une expérience client digitale de qualité (UX/UI) sur l'ensemble des devices,
* Développement et suivi d'analyses des performances e-commerce,
* Analyse stratégique de la concurrence et veille des bonnes pratiques e-commerce,
* Pilotage de la stratégie d'acquisition de trafic et de l'agence digitale externe, pilotage du budget SEO/SEA/Affiliation,
* Développement et optimisation des différents leviers d'acquisition afin d'augmenter le trafic qualifié et booster les ROAs, analyse des performances des campagnes,
* Développement de nouveaux marchés et sourcing de nouveaux partenaires digitaux,
* Pilotage de projets autour de l'omnicanalité : Digitalisation des points de vente, omnicanalité dans la gestion des commandes (OMS/WMS...), embasement des prospects...
* Management d'une équipe de 10 personnes.
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'au moins 7 ans d'expérience professionnelle dans une fonction similaire, idéalement au sein du secteur mode, food, lifestyle ou tech.
La maîtrise d'un ou de plusieurs CMS est exigée (Salesforce idéalement), connaissance des flux marketplaces est un plus.
Vous avez déjà managé une équipe d'au moins 5 personnes.
Anglais courant demandé.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Directement rattaché à la Direction E-Commerce, vous êtes en charge de l'élaboration et du déploiement de la stratégie commerciale de la marque sur les canaux digitaux. Vous développez le chiffre d'affaires digital, proposez un parcours d'achat online de qualité et êtes le garant de l'image et des valeurs de la marque sur les canaux de distribution digitaux.
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