Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons un Responsable Technique expérimenté pour rejoindre les équipes d'un de nos partenaires.
Rattaché au Responsable d'Affaires, vous assurez la gestion de votre contrat dans une logique de performance, de satisfaction client, et de développement continu de vos équipes.
Vous assurerez le management d'une équipe d'une quinzaine de techniciens et aurez pour missions principales :
· Piloter le contrat Multi-technique sur le site dont vous aurez la responsabilité
· Être le référent technique (Connaissance des obligations contractuelles, respect des normes et veilles technologiques)
· Suivre le budget et les dépenses du lot multi-technique
· Assurer le suivi des différents prestataires
· Participer aux réunions de suivi de contrat et aux visites des commissions de sécurité avec le client
· Manager la sécurité de vos équipes (Faire appliquer les règles de sécurité et adopter une attitude préventive)
· Suivre les procédures qualité et la satisfaction client
· Superviser les interventions, participer aux analyses d'incident et à l'élaboration des plans d'actions
· Animer les réunions de service, de manière à informer et à échanger avec les chefs d'équipes et les techniciens sur les résultats atteints par rapport aux performances demandées
· Participer à l'évaluation annuelle des collaborateurs placés sous votre responsabilité, à l'élaboration du plan de formation et au recrutement des techniciens
Quel est le profil idéal ?
- Solides compétences en leadership pour gérer une équipe technique
- Connaissance des schémas électriques, CVC (chauffage, ventilation, climatisation) et autres systèmes techniques
- Expérience en maintenance préventive et corrective
- Maîtrise des outils de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO)
- Bonnes connaissances en électricité et en production d'énergie
- Capacité à résoudre rapidement les problèmes techniques
- Excellentes compétences en communication et en gestion du temps
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédures RH, du recrutement et des bassins d'emplois.
Pourquoi passer par nous :
- Nous avons des contacts avec les entreprises qui nous permettent de positionner vos candidatures de façon privilégiée.
- Nous partons de votre projet professionnel pour trouver le poste qui correspond le mieux à vos attentes.
- Vous bénéficierez d'un accompagnement tout au long de votre processus de recrutement.
Le groupe Domino RH spécialisé dans le travail temporaire compte également plus de 150 agences sur le territoire et peut également répondre à votre projet dans différents domaines : Paramédical, Médical, Social, BTP, Transport Logistique, Industrie, Commercial, Comptabilité, Paie, Assistanat. À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.