Quelles sont les missions ?

Rattaché au pôle CRM & Fidélisation du département Marketing Digital & Clients, vous serez en charge de renforcer l'engagement client à chaque étape du cycle de vie du joueur via la mise en place des campagnes CRM (mailing, notification mobile).

Vous aurez pour missions :
* Contribution à la constitution du Plan d'Animation Clients et à la construction des plannings des campagnes dans le respect de la pression commerciale/relationnelle.
* Définition des plans d'animations dédiés à nos cibles clients prioritaires pour répondre aux enjeux prioritaires : rétention, engagement, upsell, cross sell, téléchargements applications mobiles.
* Mise en place des campagnes mailing: storytelling, brief créatif, suivi des intégrations HTML, mise en place des workflow de ciblage et routage des campagnes dans le respect du planning
* Participation au déploiement et/ou à l'optimisation des campagnes automatiques
* Analyse de la performance, mise en place d'AB/tests et recommandations
* Contribution à l'optimisation des parcours clients et suivi de projets CRM transverses
* Mise en place d'une veille concurrentielle régulière pour être force de proposition sur les innovations
Vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec les services en interne : Marketing produit, Digital media, Brand content, E-merchandising, Studio graphique, Service juridique, DSI mais aussi avec nos partenaires externes (adobe campaign, Accengage, Dartagnan, TinyClues...)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Compétences requises :
Vous :
* Avez une réelle sensibilité graphique et une orthographe irréprochable
* Etes résolument customer-centric.
* Etes organisé(e), dynamique et rigoureux(se), avec un bon esprit d'analyse.
* Etes curieux(se) avec une forte capacité d'adaptation et savez travailler en autonomie.
* Disposez d'un excellent relationnel et d'un esprit d'équipe développé.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

FRANCAISE DES JEUX

FDJ, vous connaissez ? Avec 25 millions de joueurs, nous sommes une référence dans l'univers du divertissement. Mais vous en savez sûrement moins sur les coulisses...
Qu'allez-vous trouver chez nous ? Un terrain de jeu fabuleux : un environnement de travail qui stimule l'intelligence collective, 2 500 personnes motivées par le fait de divertir nos clients et de changer leur vie (1 millionnaire tous les 2 jours), des démarches d'innovation et des technologies de pointe pour conquérir de nouveaux marchés. Alors, prêt à sortir le grand jeu ? Rejoignez le Groupe FDJ !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes