Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Product Manager (H/F) Offre expirée
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN

COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En tant que Product Manager (H/F) vous serez au cœur du pilotage de la stratégie et la vision produits afin d'optimiser les parcours clients et développer le chiffre d'affaires web de l'enseigne. Vous serez en charge du développement de nouveaux produits et de l'optimisation des fonctionnalités actuelles.

Pour réaliser cette mission, vos principales activités seront :

Approfondir la connaissance de nos clients :

* Identifier, anticiper, comprendre les besoins et les " pain points " des clients /prospects en se référant à des études utilisateurs, des analyses de données, des immersions, des feedbacks terrain?
* Analyser l'utilisation des produits actuels pour comprendre ce qui motive l'usage et la conversion.

Mettre en place une veille concurrentielle et technologique

Définir la stratégie produits

* Participer à la construction de la stratégie digitale de l'enseigne.
* Proposer des produits à valeur ajoutée.
* Prioriser la roadmap produits en fonction du ROI et de la faisabilité.

Améliorer les parcours utilisateurs

* Analyser les performances des différentes fonctionnalités, recommander des optimisations, tester (cf : AB Tests, Tests utilisateurs?).
* Gérer le backlog produits en lien étroit avec les services techniques.

Suivre avec le support les anomalies dans JIRA.

Equipe et enjeux sur le poste :

En tant que Product Manager vous êtes chargé(e) de manager une équipe de 2 personnes composée d'un stagiaire et d'un PO. Par ailleurs, la compréhension du besoin client via l'analyse des données clients est extrêmement importante pour être certain de réaliser des actions à valeur ajoutée. L'équipe étant en relation avec plusieurs parties prenantes elle doit maintenir des liens de qualité avec chacun des acteurs.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une école de commerce ou d'ingénieur, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans en tant que Product Owner dans le domaine du e-commerce. Une première expérience en management serait un plus.

Vous disposez de compétences techniques en gestion de projet (JIRA, CONFLUENCE, TRELLO), Google Analytics et UX (Immersions, Tests utilisateurs, Amélioration des parcours, Prototypage / Outils : sketch ou balsamiq).

Organisé(e), fiable et synthétique, vous faites également preuve de réactivité et de proactivité. Vous avez un goût prononcé pour le travail en mode collaboratif ?(Métiers, Développeurs, UX designers?).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Product Manager (H/F) COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN
CDI
Voir les 12 offres de COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN

Négoce multi-spécialiste du Bâtiment, POINT.P a pour ambition de fournir à ses clients l'offre de matériaux et de services pour qu'ils construisent facilement et rapidement un habitat économe, confortable et beau.

POINT.P Matériaux de Construction est la principale enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, qui compte plus de 800 agences et près de 12 000 collaborateurs partout en France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes