Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre du développement de l'activité d'installation, d'entretien et de dépannage de matériels de laverie/blanchisserie professionnelle sur les différents sites clients en Nouvelle Aquitaine (Hôtellerie de plein air, Centres de vacances et Laveries...) et rattaché à la direction, vos missions principales sont les suivantes :
- Coordination, Organisation et Planification de toutes les interventions techniques.
- Assurer la gestion des appels entrants du service technique
- Organisation des opérations de maintenance préventive et curative du parc de machines
- Gestion de stocks de pièces détachées et de matériels de laverie.
- Commande et Gestion des approvisionnements de matériels.
- Management d'une équipe de Techniciens itinérants.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'une formation technique de base en électrotechnique, mécanique... vous justifiez de 10 ans minimum d'expérience au sein d'un service maintenance.
D'un tempérament proactif, vous êtes un manager confirmé pour vos équipes, de part votre sens de la communication et votre esprit d'équipe.
Poste Cadre. Déplacements occasionnels.
Pourquoi les rejoindre ?
Bienvenue dans une entreprise familiale à taille humaine, leader incontesté dans son secteur d'activité depuis 20 ans, offrant un environnement de travail agréable.
L'entreprise se distingue par ses valeurs fondamentales de Respect et de Confiance cultivées au quotidien et partagées par toute l'équipe.
Dans le cadre de son développement, notre client souhaite se donner les moyens de ses ambitions en structurant ses équipes opérationnelles de maintenance à travers la création du poste de Responsable Technique et Logistique H/F.