Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire administratif des opérations H/F Offre expirée
LE MERCATO DE L'EMPLOI

LE MERCATO DE L'EMPLOI
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché.e au service des achats et sous la responsabilité de la Direction des opérations, vous avez la charge du bon déroulement des opérations entre les points de reprise et les prestataires gestionnaires de déchets.


Vos Responsabilités sont les suivantes:


Piloter des contrats de prestations de services
Contrôler les données et préparer les éléments nécessaires à la facturation
Coordonner les échanges sur les litiges de facturation
Suivre la bonne réalisation des prestations
Suivre et réaliser un reporting mensuel
Traiter les anomalies et les réclamations, coordonner les remontées terrain et apporter son appui aux responsables de régions
Suivre les contrats signés et leurs complétudes, les échéances et la validité des pièces constitutives du marché
Vérifier les demandes de référencement des gestionnaires de déchets
Paramétrer les prestations dans notre outil d'exploitation, planification des démarrages et révisions tarifaires

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Savoir-être:


Vous êtes reconnu (e) pour votre sens de la rigueur et votre attrait pour l'administratif
Vous agissez en mode 'résolution de problèmes"
Vous avez de réelle qualité pour travailler en équipe


Savoir-faire:


Vous êtes de formation BAC+2/3 en commerce ou gestion
Vous avez des compétences en planification
Vous avez une expérience significative en gestion et suivi des opérations de vente auprès de grands compte privés ou publics
Vous maitrisez Excel ( un test de niveau fait partie du process de recrutement)
Vous êtes force de proposition et l'esprit d'initiative
La connaissance du monde BTP et du milieu de l'environnement sont un plus.

Pourquoi les rejoindre ?

Je recrute un Gestionnaire administratif des opérations H/F en CDI (35h) pour une entreprise basée à la Défense (92).
Mon client est un eco-organisme engagé à faire progresser le recyclage des déchets du bâtiment. Il offre des solutions adaptées pour tous les produits et matériaux du bâtiment et pour tous les circuits de collecte. Créé par et pour les acteurs du bâtiment, mon client est agréé par les pouvoirs publics, avec une démarche d'intérêt général, à but non lucratif.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Ile-de-France >
  4. Emploi Hauts de Seine >
  5. Emploi Puteaux >
  6. Gestionnaire administratif des opérations H/F