Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dès vos débuts, rejoignez notre équipe en tant que co-gérant et profitez de laccompagnement personnalisé de notre gérant actuel jusquà la fin de lannée 2025.
Une opportunité unique pour évoluer dans un environnement dynamique et bénéficier de son expertise.
Cette période vous permettra de vous familiariser pleinement avec lorganisation, les méthodes de lentreprise et de vous y intégrer de manière optimale.
Progressivement, vous prendrez part à la gestion et au développement de l'entreprise.
Accompagné par une équipe dédiée de deux salariés, vous aurez les missions suivantes :
¿ La gestion quotidienne administrative et opérationnelle, incluant la facturation, les devis, et le suivi des commandes.
La relation client, en jouant un rôle clé dans le développement commercial à travers des interactions directes et la participation à des clubs d'affaires.
¿ Le suivi de l'activité à travers la gestion de tableaux de bord, coordonnant efficacement les différentes branches de nos services.
La contribution à la stratégie et à l'organisation de l'entreprise, en collaborant étroitement avec le gérant sur des projets de développement, de veille stratégique et de gestion.
¿ Participer aux besoins de formation et conduire des formations.
Vous pénétrez dans un univers où l'organisation est maître-mot.
Une entreprise dont la santé financière inspire confiance, avec des perspectives de croissance bien ancrées dans la réalité.
🌟 Voici ce qui vous attend 🌟
· Statut assimilé salarié
· Salaire de base de 2000 net évolutif à la performance
· Prime sur bénéfices,
· Prime de fidélité,
· Environnement de travail agréable et serein
Et les avantages sont nombreux :
· Une entreprise solide et bien organisée
· Un potentiel de croissance élevé
· Des compétences reconnues et une satisfaction client
· Des demandes récurrentes et significatives
· Une certification qualiopi
Quel est le profil idéal ?
Ce qui compte le plus pour nous est votre aptitude à gérer une entreprise et à la faire prospérer.
Voici le profil que nous avons en tête :
v Gestionnaire d'entreprise
v Appétences informatiques
v Capable et volontaire pour donner des formations, notamment en gestion
v Habileté relationnelle.
v Organisé, rigoureux
v Capacité dapprentissage
v Permis B requis.
v 🇬🇧 Anglais écrit serait un atout.
Nous sommes Anissa et Sébastien, nous vous accompagnons dans ce projet, nhésitez pas à postuler !
Pourquoi les rejoindre ?
Nous recherchons un futur gérant pour prendre progressivement en charge la gestion d'une petite entreprise informatique située près de Metz.
En activité depuis 2005, l'entreprise propose les services suivants :
Solutions informatiques sur mesure
¿ Organisme de formation
Développement et stratégies Internet
¿ Services professionnels d'impression