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Offre d'emploi
Manager achats en prestations intellectuelles H/F Offre expirée
HAYS Recrutement Interne

HAYS Recrutement Interne
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos principales missions :

* Déployer, animer et piloter la politique Achat des clients
* Conseiller et proposer des axes d'optimisation de la politique Achat
* Préparer, animer et piloter les réunions de gouvernance client (Business review,...)
* Gérer la relation avec les donneurs d'ordre client (Achat, RH, Opérations)
* Gérer, animer et optimiser le panel fournisseur
* Préparer, animer et piloter les réunions de gouvernance avec les fournisseurs (Business Review...)
* Assurer une veille du marché et réaliser des études/Benchmark
* Sourcer et identifier de nouveaux fournisseurs de prestations intellectuelles
* Gérer la relation fournisseur (ESN, Entreprises de travail temporaire,)
* Manager et fédérer les équipes
* Supporter et accompagner les équipes dans les phases de négociation (prestations intellectuelles)
* Suivre et piloter l'ensemble du programme en matière de coût, qualité et délai
* Suivre et piloter l'ensemble des indicateurs de performance du programme (KPI, SLA,...)
* Suivre et piloter les gains/savings générés par les programmes
* Gérer les risques, problématiques et litiges éventuels
* Préparer, animer et piloter les réunions d'équipes hebdomadaires
* Être force de proposition en termes d'innovation et d'amélioration continue

Ce dont vous aurez besoin pour réussir :

* Une solide expérience dans le domaine des achats de prestations intellectuelles
* Une appétence pour les métiers de l'IT
* Une expérience managériale réussie
* La maitrise de l'anglais professionnel (participation à des réunions en anglais)
* Un esprit collaboratif, pragmatique et organisé
* Un profil orienté qualité et satisfaction client
* De l'enthousiasme et un dynamisme sans modération

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Quel est le profil idéal ?

Ce que vous obtiendrez en retour :

* Intégrer un groupe international avec des valeurs et une culture d'entreprise fun et bienveillante
* Une évolution professionnelle basée sur la méritocratie
* Une entreprise soucieuse de son impact dans la société (semaine de l'environnement, mois des fiertés, actions green, actions caritatives, ateliers et conférences sur des problématiques sociétales...)
* Des séances de coaching personnalisées

Des avantages toujours appréciables :

* Télétravail indemnisé (jusqu'à 3 jours par semaine selon votre statut)
* Départ anticipé à 16H15 tous les vendredis
* RTT + jours de congés supplémentaires en fonction de votre ancienneté
* Mutuelle et prévoyance prise en charge à 75%
* Carte restaurant prise en charge à 60%
* Plan d'Epargne Entreprise, PERCO et CSE

Vous souhaitez nous rejoindre ? Voici notre process :
1/ Echange téléphonique avec un membre du recrutement interne
2/ Entretien avec les différents managers
3/ La proposition finale

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Qui sommes-nous ?
Hays Entreprise Solution, filiale du groupe Hays, fournit des solutions d'externalisation en ressources humaines (MSP, RPO, VMS) pour de nombreuses organisations et clients grands-comptes à travers le monde. A ce titre, nous aidons nos clients à concevoir des solutions innovantes pour le recrutement et/ou la gestion de leur population flexible (Intérimaires, consultants, Jobs d'été, alternants).
Chez nous, le bien-être de nos collaborateurs est une priorité et nous sommes fiers de notre culture anglosaxonne qui favorise la méritocratie et le travail collaboratif. Entamer une carrière chez Hays France vous ouvrira les portes de Hays à l'international.

Dans le cadre du développement d'une de nos solutions, nous recherchons un Client & Supply Manager H/F pour piloter notre programme d'externalisation sur l'ensemble des prestations d'achat hors production (Travail temporaire, Prestations Intellectuelles IT & Non IT) de deux de nos clients.

Rattaché au Directeur de compte, vous managerez une équipe dédiée pour la gestion opérationnelle de toutes les demandes du client. Vous serez, à ce titre, garant de la politique Achat du client et des prestations de service réalisées par vos équipes. Basé sur site client, vous serez en contact direct avec les services Achat/RH de notre client et l'ensemble des fournisseurs référencés. Les missions qui vous seront confiées vous amèneront à intervenir et contribuer sur les principaux domaines d'activité suivants : Client Management, Supply Management, Team Management, Delivery management.

 
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