Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions seront :
La gestion des commandes
- Enregistrer et suivre les commandes
- Assurer la revue des contrats
- Consulter les stocks et confirmer les délais de livraison
- Confirmer aux clients les délais de livraison et prendre en charge les demandes de réduction de délais et les livraisons express
- Editer les factures pro-forma et gérer les acomptes
- Assurer l'interface avec la comptabilité
Gestion des devis
- Identifier les produits et les clients
- Créer les comptes prospects sur la base des informations communiquées
- Chiffrer les devis en respectant les normes établies et en intégrant les remises avec l'accord du technico-commercial
- Assurer l'interface avec les services techniques/production sur les demandes de réduction des délais
- Relancer les devis et remplir les rapports d'activité
Gestion des litiges:
- Ouvrir les ODR
- Etablir les demandes d'avoir et de refacturation
- Relancer et suivre les paiements export
Contact téléphonique :
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer le premier niveau de conseil client Formalités export :
- Rédiger les documents nécessaires à l'exportation
- Réaliser les déclarations annuelles
Contrat : Intérim
Localisation : Colombes
Rémunération : Entre 2000EUR et 2400EUR brut selon diplôme et expérience
Démarrage en septembre
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :
- De formation BAC+2, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire
- Vous maîtrisez le Pack Office et au moins un ERP
- Vous avez des notions d'Anglais
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre agence Leader Paris Tertiaire, recherche pour son client spécialisé dans la filtration d'air, un(e) Assistant(e) commercial H/F.
Lire la suite