Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Responsable Logistique et Transport, vous avez pour missions :
* Négocier et traiter les litiges clients.
* Garantir le bon fonctionnement des services transports et logistique.
* Réceptionner, organiser, prioriser et traiter l'ensemble des réclamations transports.
* Garantir la fiabilité des stocks (physiques et informatiques) liée aux litiges.
* Garantir la transmission des bonnes données de la fiche litige en vue de son traitement comptable.
* Communiquer avec les services connexes, les clients, les partenaires extérieurs.
* Analyser les litiges.
* Remplacer l'agent d'expéditions lors de ses absences.
* Remplacer également le Technicien d'exploitation transport lors de ses absences.
* Supporter administrativement la logistique en cas de besoin.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'un Bac +2 dans le domaine de la Logistique et du Transport, vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire. Vous bénéficiez d'un bon relationnel et êtes bon négociateur, avec une bonne capacité d'écoute. Vous savez trouver la solution adéquate à la résolution du litige. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans l'industrie agroalimentaire, son futur Gestionnaire litiges et logistique en CDI.
Lire la suite