Quelles sont les missions ?

Objectifs :
Concevoir, élaborer et mettre en oeuvre une stratégie de marketing axée sur des segments qui permettent de cibler de nouveaux clients et des clients existants, de mettre en place des activités de marketing ainsi que des activités spécifiques centrées sur le client et qui permettent un soutien matériel pour stimuler les ambitions de croissance de notre client.
ROLE ET RESPONSABILITES

Dans le cadre des "3 P" du groupe (en démontrant l'impact positif que nous avons sur les personnes, la planète et le profit en même temps) et en travaillant en étroite collaboration avec les directeurs de segments commerciaux, assurer une approche claire centrée sur le client, définir des propositions de valeur pour le portefeuille de produits, de services et d'offres.
Définir des offres groupées et différenciées pertinentes et convaincantes pour permettre le développement de nouveaux clients et de clients existants, en veillant à ce que ces offres soient communiquées à nos segments cibles, à nos clients (et au marché en général le cas échéant) et à nos équipes internes de manière exhaustive, y compris : matériel de présentation, brochures, fiches techniques de produits, livres blancs, contenu en ligne, contenu de formation, etc.
Aide à l'identification des problèmes non résolus et des points douloureux de nos différentes personnalités pour aider à définir les priorités en matière d'innovation et de développement de produits.
Proposer un programme d'événements passionnants et attrayants qui permet de générer de nouveaux prospects, de préserver l'intimité avec le client, de faire des relations publiques et de communiquer en interne, tout en testant et en affinant constamment notre approche.
Gérer les activités multicanaux externes et internes de mise sur le marché pour les nouveaux lancements, en travaillant avec des agences et des fournisseurs externes.
Travailler en étroite collaboration avec la personne responsable des performances et de l'analyse Marketing afin de mettre en place un programme d'évaluation transparente et d'amélioration continue des activités de marketing.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Compétences professionnelles / techniques
Exceptionnellement créatif, vous êtes obsédé et passionné par le client et l'invention de nouvelles opportunités pour engager, ravir et améliorer l'expérience clients.
Excellent communicateur et spécialiste du marketing, capable de travailler efficacement avec les principales parties prenantes à travers de multiples fonctions, zones géographiques et niveaux ;
Compétences supérieures en matière d'organisation et de gestion de projet.
Excellente rédaction, sens du design et expérience dans l'organisation d'événements.
Vous parlez couramment l'anglais ou le français, bilingue est un plus mais pas obligatoire.
Comportements clés
Degré élevé d'initiative, bon jugement, collaboration, remise en question de soi et des autres, souci du détail.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable Marketing F/H Morgan Philips Executive Search
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 47 offres de Morgan Philips Executive Search

Notre client, éditeur de logiciels en SaaS, fournit aux entreprises des solutions connectées pour le suivi et l'optimisation de leur flotte automobile, la gestion des processus de missions, la sécurité et l'amélioration du comportement des conducteurs, ainsi que la réduction des émissions de CO2.
La télématique est une technologie qui remonte des informations directement depuis les véhicules
* localisation, utilisation et style de conduite
* pour optimiser la gestion de la flotte.L'application SaaS de notre client transforme des milliers de points de données par seconde en informations pour les responsables des opérations et de la flotte.
Nous recherchons, pour le compte de notre client, un Responsable du marketing F/H .
Poste basé à La Défense (92) ou à Londres.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes