Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe Grands Ensembles, le Building Manager est en charge de la gestion technique d'un immeuble de bureaux.
A ce titre les missions sont les suivantes :

- Faire appliquer les conditions techniques des baux de location conclus entre le propriétaire et locataires et celles liées aux Règlements Intérieurs 
- Maintenir en bon état technique l'ensemble des installations communes de l'immeuble et d'assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté

- Veiller à la propreté de l'immeuble et leurs abords immédiats

- Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générales des bâtiments

- Elaborer, en collaboration avec des services gestion et comptabilité les budgets de fonctionnement et investissement pour les immeubles et de les gérer

- Porter une attention particulière sur les dépenses liées à l'énergie

- Organiser les différentes réunions techniques avec les locataires ainsi que celles liées à la gestion courante des immeubles avec le directeur technique

- Suivre les prestataires multi technique

- Rédiger les rapports d'activité mensuels

- Réaliser les études ponctuelles concernant les travaux d'amélioration ou de valorisation des immeubles

- Valider les factures

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière. La connaissance de la réglementation IGH est indispensable.


Vous êtes rigoureux et organisé, vous avez un bon relationnel, l'esprit d'équipe ainsi que le sens du service.

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Pourquoi les rejoindre ?

Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise.
En France, 1 400 collaborateurs, passionnés par l'immobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, qu'il s'agisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, d'améliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés. Nous aidons les entreprises à concevoir l'immobilier comme une opportunité de création de valeur.

 
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