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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
L'école Digital Collège de Toulouse recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Community Manager pour une entreprise partenaire dans le domaine de la culture en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation pour l'année scolaire **********.
Vos missions :
- Création et publication de contenu engageant sur les plateformes sociales ;
- Gestion active des comptes sociaux pour favoriser l'interaction avec la communauté ;
- Surveillance et réponse aux commentaires, mentions et messages sur les réseaux sociaux ;
- Développement et mise en oeuvre de stratégies de marketing digital pour accroître la visibilité en ligne ;
- Analyse des données et des tendances pour optimiser les performances et l'engagement.
Quel est le profil idéal ?
Créatif et rigoureux, vous maîtrisez les principaux réseaux sociaux et leurs fonctionnalités. Vous avez la capacité de créer du contenu attrayant adapté aux plateformes sociales.
Vous êtes également doté d'excellentes compétences en communication écrite et orale et savez gérer efficacement vos tâches et projets.
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis sa fondation, le Collège de Toulouse s'est donné pour mission de promouvoir l'excellence française grâce à la formation. Pour ce faire, nous regroupons des établissements d'enseignement supérieur reconnus, dont le plus ancien a été créé en 1949, qui partagent trois valeurs : l'ouverture internationale, l'excellence pédagogique, l'accompagnement individualisé des étudiants.
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Directeur Franchise Centre MIDAS H/F+Var Franchises
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Directeur Franchise Centre MIDAS H/F+Alpes-Maritimes Franchises
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Comptable clients h/fAnvergureParis CDI
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Attaché.e commercial.e (H/F)SUEZMarseille CDI
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Commercial GMS et concept store H/F Région PACATIME RECRUTEMENTAvignon CDI
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Directeur Marketing et Expérience Client hf H/FRATP DevFleury-Sur-Orne CDI
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