Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant Achats (h/f)
LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions
St Ouen Sur Seine
CDI
LHH Recruitment Solutions

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, acteur majeur de l'information juridique en France et basé à Saint-Ouen-sur-Seine (93400), un Assistant Achats (h/f), en CDI.
 
Au sein du Département Achats, vous contribuerez au respect et à la diffusion des bonnes pratiques achats dans l'entreprise et jouerez un rôle clé dans le succès de son développement.

Vous aurez pour principales missions de :
- Assister le Responsable Achats et être le point de contact privilégié du service comptabilité fournisseurs et des fournisseurs
- Analyser les besoins en approvisionnement de l'entreprise et assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Créer et suivre la base de donnée fournisseurs (documentation, contrats, ...)
- Gérer et négocier les périmètres achats tels que : fournitures, événements, goodies, petites fournitures IT, voyages, ...
- Assurer le suivi administratif des achats
- Assister les utilisateurs internes pour la création de leurs demandes achats, entrées de marchandises et création des fournisseurs
- Participer à l'optimisation des coûts et à la recherche de nouveaux fournisseurs
- Former les nouveaux utilisateurs à SAP MM
- Gérer les litiges facturation électronique des fournisseurs

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire, dans le domaine des achats
- Vous avez des compétences en analyses et en gestion de données
- Vous avez des capacités à négocier avec les fournisseurs et avez des connaissances en réglementations achats
- Vous pratiquez couramment l'anglais, à l'écrit et à l'oral
- Vous maîtrisez SAP MM et Excel
- Vous êtes organisé, rigoureux et savez gérer vos priorités
- Vous avez de bonnes compétences en communication et savez travailler en équipe
- Vous êtes autonome, force de proposition, dynamique et polyvalent

 
Avantages :
- Epargne salariale
- Intéressement et participation, en fonction des objectifs obtenus
- Restaurant d'entreprise et Tickets restaurants
- Télétravail, après validation de la période d'essai
- RTT
- Prise en charge des frais de transport à 75% par l'employeur

 
Le poste est à pourvoir dès que possible , en CDI et à temps plein.
 
Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique ? N'attendez plus, nous vous attendons !
 
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions
Offre d'emploi
Assistant Achats (h/f) LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions
St Ouen Sur Seine
CDI
Voir les 1537 offres de LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes