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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au pôle ressources humaines, vous intégrez une structure de renom. Dans ce cadre vous gérez les missions suivantes :
- Accueil téléphonique et physique des clients - Orienter les clients vers les bons services - Gérer les rendez-vous des clients et du back office - Mettre à jour et vérifier les informations - Veiller au respect des délais pour répondre aux clients - Gérer les tâches administratives et logistiques
Nous vous proposons - Mission de 3 semaines à partir de septembre
- Contrat en 35h (du lundi au vendredi de 9h à 17h)
- Rémunération : 2100 brut/mensuel + 20 % (avantages intérimaires)
- Localisation : Marseille 8 ième
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac+2 et vous justifiez d'une expérience significative en gestion ou assistanat RH et/ou commerciale.Vous êtes dynamique et savez faire preuve de réactivité Vous possédez des qualités rédactionnelles et une aisance relationnelle Vous avez le sens du contact et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : pack office, Outlook, CRM.Une expérience d'assistant(e) d'agence d'intérim ou en cabinet de recrutement est un plus.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers, travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation.
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