Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Technicien gestion administrative H/F
SUEZ

SUEZ
Montélimar
CDI
SUEZ

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Type de contrat
CDI

QUI SOMMES-NOUS

SUEZ Eau France propose des solutions de gestion du grand cycle de l'eau : protection de la ressource et des milieux naturels, production d'eau potable, dépollution des eaux usées, gestion performante du patrimoine réseau ainsi que des solutions smart pour optimiser les usages et préserver durablement la ressource en eau. Les équipes de cette activité contribuent aux métiers et services de proximité, de l'exploitation d'usines et de réseaux, d'ingénierie sociale et environnementale jusqu'à la gestion de la relation clientèle.

VOTRE MISSION

SUEZ Eau France recrute pour sa région Auvergne-Rhône-Alpes un(e) :

Technicien Gestion Administrative H/F

Poste basé à Montélimar (26)

Type de contrat : CDI / Statut : OET

Au sein de la partie sud de l'Agence Vallée du Rhône & Saint Etienne Métropole et sous la responsabilité du responsable d'exploitation du secteur vous aurez pour missions de :

- Assister les responsables de service au quotidien,
- Assurer l'accueil des clients,
- Réceptionner les appels téléphoniques,
- Réaliser le gestion administrative des contrôles de branchement assainissement dans le cadre des ventes immobilières
- Assurer la gestion et le suivi des courriers pour l'agence et pour l'assainissement non collectif
- Prendre des RDV avec des particuliers selon les agendas des techniciens SUEZ, pour contrôler la conformité assainissement dans le cadre des ventes immobilières

·Préparer et transmettre les certificats d'assainissement dans le cadre des ventes immobilières aux offices notariaux.

Présence les matinées à l'accueil client de Montélimar, et les après midi à l'accueil client de Pierrelatte. Il vous sera demandé d'assurer également les accueils clients de nos sites de Crest et Buis les Baronnies durant les périodes de facturation.

Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 12h et 13h30 à 17h, sauf le vendredi 16h30

Package salariale : prime performance, prime d'eau, prime 13ème mois, primes intéressement/participation, carte ticket restaurants, mutuelle avec de bons niveaux de garanties, surcomplémentaire retraire, avantages CSE, CET à disposition...

VOTRE PROFIL

- Formation initiale de niveau Bac + 2 dans le domaine de l'assistanat ou de la gestion administrative avec une expérience dans le domaine
- Des connaissances des outils SUEZ Eau France seront un plus
- Maîtrise des outils informatiques (PackOffice),
- Bonne capacité orale et rédactionnelle.

QUALITES REQUISES :

Si vous souhaitez un poste avec du relationnel, du contact client par téléphone et par courrier.

Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se), si vous aimez travailler en autonomie sur vos dossiers

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise et une équipe dynamique

Déposez votre CV et lettre de motivation sans plus tarder !

Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT.

#Indeed:Non

BU: Division Eau - Eau France

CATEGORY: OET : Ouvriers, Employés et Techniciens

Lire la suite

Pourquoi les rejoindre ?

Travailler chez SUEZ, c'est s'engager [...] pour l'humain et pour la planète afin de leur assurer les ressources d'un avenir commun, c'est innover, s'ouvrir à la richesse de la coopération, donner une perspective dynamique à sa carrière, c'est s'épanouir professionnellement comme personnellement.

Chaque année, notre Groupe recrute 5 000 personnes à travers le monde pour des emplois qui ont un impact positif sur l'environnement.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Rhône-Alpes >
  4. Emploi Drôme >
  5. Technicien gestion administrative H/F