Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
MISSIONS
Gérer les partenariats et campagnes : Assurer la livraison, le respect des délais et l'atteinte des objectifs publicitaires.
Analyser et optimiser les campagnes : Suivre les KPIs et améliorer les performances (CPA, CTR, CPV, visibilité) grâce à des ajustements stratégiques.
Support technique : Collaborer et assister les agences et annonceurs pour garantir des campagnes sans accroc.
Valider les éléments créatifs et de tracking : Vérifier les créations publicitaires et les balises de suivi pour conformité.
Programmer les campagnes : Configurer et lancer les campagnes dans les adservers.
Réaliser des bilans : Préparer des rapports de performance détaillés pour offrir des insights et des recommandations.
Quel est le profil idéal ?
PROFIL
Issu(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans une régie publicitaire internet ou agence média.
Vous maitrisez la Suite Office (Excel et PPT).
Vous possédez une excellente connaissance du marché français de la publicité en ligne.
La gestion de campagnes web est votre quotidien : vous définissez des stratégies de livraison, analysez les performances et assurez un suivi rigoureux.
Autonome, vous optimisez les campagnes en utilisant tous les leviers disponibles pour obtenir les meilleurs résultats. Vous maîtrisez les adservers et outils analytiques, ainsi que les métriques et KPI du digital.
Pourquoi les rejoindre ?
La Centrale est la marketplace auto préférée des français et spécialiste du contenu éditorial (Caradisiac).
Notre mission est de rendre la démarche d'achat et de vente la plus simple et sereine possible, à l'occasion d'une décision de vie engageante (le changement de voiture). Faciliter la recherche, exposer et décrypter toutes les informations utiles sur un véhicule, apporter davantage de transparence sont au coeur de notre stratégie.
Rejoignez l'équipe Drive Média, notre régie publicitaire. En tant que Campaign Manager vous aurez à gérer en autonomie des campagnes publicitaires et atteindre les objectifs marketing de nos clients. En collaboration étroite avec l'équipe commerciale, vous serez le référent opérationnel de la régie pour un portefeuille de clients. Vous échangerez quotidiennement avec eux pour la préparation et le suivi des dispositifs publicitaires, jusqu'aux bilans de fin de campagnes.
Rattaché(e) au Responsable des Opérations, vos missions seront :
Chiffre d'affaires
80 M€
Année de création
1969